Séparer les noms avec une virgule.
Oui sur le Tascam DR-60d il y a deux entrées XLR (canaux 1 & 2) + 1 entrée mini-jack stéréo (canaux 3 & 4). Avec l'adaptateur XLR-mini-jack (Rode...
Intérêt : aucun sauf si on aime le vignettage ...
Il faut chercher sur le Repaire les messages de Betal (et aussi sur Arte-Radio), qui a beaucoup pratiqué ce genre d'enregistrement.
Allez faire un tour sur l'excellent "Routard du montage" d' Agdimage ..... régulièrement mis à jour.
Oui le DR-60d est relié au DSLR par un câble mini-jack (non fourni) comme sur la photo avec l' AX-100 qui lui l'offre. Il faudra une bonnette...
Il est possible de connecter le cravate BOYA BY-M1 sur le Tascam soit par l'entrée mini-jack (3-4) soit par une prise XLR en rajoutant...
Le DVR520 de Pioneer possède un Firewire OUT (DV OUT)
C'est du cinoche, on ne recharge jamais son gun à l'image sauf si ça sert l' histoire ! Click ! :weird: Je suis mal !
Avantages DR-60d : - double enregistrement sur Tascam et sur 5D - menus très évolués - préampli à 4 niveaux assignables par voie (3 niveaux en...
Le Saramonic permet en beaucoup moins évolué que le Tascam (mais c'est suffisant pour ne pas se faire ch..r) de séparer et de doser chaque source...
Non ce ne sont pas des questions connes car les deux possibilités existent, je te conseille que ce soit dans le cas du DR-60d ou du Saramonic...
Oui il faut raccorder le Tascam au Canon car si tu as de la module, elle se retrouvera sur celui-ci, alors qu'une mauvaise manip genre oubli de...
Si tu l'as trouvé à 170 €, pour que ce soit une bonne affaire il faut s'assurer que ce soit la version Mk II avec les barres rouges et non grises,...
est ce que la liaison firewire est active, voir dans le panneau de configuration ?
Pour le micro d'ambiance si tu choisis le DR-60d, tu prends alors un micro XLR genre Behringer B5, Apex 180 ou les équivalents cardio T.Bone, il...
:unsure::hum::help: J'ai raté une touche c'est - de 190 € (chez Am....n) ce qui n'est quand même pas cher vu ce qu'il offre. On reverra la liste...
Il existe aussi une possibilité super économique que je suis en train de tester pour des "reporters-citoyens" : - 1 micro cravate filaire BOYA...
Ca marche ces trucs là ? La solution que j'ai adopté, un cardio dans une parabole 70 cms, mais je n'ai jamais été très satisfait de mes résultats...
Ce n'est pas le navigateur qui est en cause, je viens de tester avec Firefox sous Linux) et ça ne marche toujours pas, je suis sur Orange donc ça...
Video92, je n'y arrive pas, tu utilises quel navigateur ? Testé sur Chrome et Edge.