Séparer les noms avec une virgule.
Premier truc à tester sur le 5D2, voir si l'écoute locale est possible avec Magic Lantern et un casque basse impédance ... c'est ce qui va décider...
Oui il y a la possibilité de brancher des micros PIP comme le Rode Go ou le petit videomicro. Je trouve malgré tout que les 50 € supplémentaires...
J'ai un Zoom H4n depuis plusieurs années, il servait encore hier, jamais eu de problèmes, faites jouer la garantie.
La nouvelle Saramonic SR-PAX2 semble pouvoir matcher XLR et mini-jack PIP .... et elle fournit une écoute locale .... c'est la solution...
Ca sent la panne matérielle ....
C'est ce qu'on appelle un câble en Y, la Saramonic AX-100 est une version améliorée de ce principe. Comme je l'ai dit plus haut les Y du commerce...
Oui, cela dit si tu envisageais de n'utiliser qu'un seul micro à tour de rôle ça serait valable, c'est petit et très efficace, j'en suis ravi,...
Celui-là je l'ai, j'en avais parlé sur la discussion au post #25, il est excellent mais il lui faut le plug-in-power.
Je ne me souviens plus, j'ai tellement fait de manips avec ce truc ... j'utilisais les prises co-axiales avec des câbles de qualité.
Tout dépend de la qualité de la cassette, perso j'utilise des DVcam, la plus robuste utilisée encore en pro il y a quelques années, j'ai du m'en...
Essayez les prises avant.
Si on utilise par exemple un canal XLR et l'entrée mini-jack, ça force à activer les canaux 3 et 4 donc à passer en mode 4 canaux ce qui génère un...
Il faut augmenter la fréquence de coupe donc switcher vers 80 Hz, ça complètera l'effet de la bonnette à poils.
Pour le ville et la mer, il y aura intérêt à engager le coupe-basses : bruits de circulation et vent. Lorsque le micro est sur caméra ça suffit...
Le B5 est sympa, il est court, à mon avis c'est plus une option pour le fiction ultra-économique en intérieur à la perche. Je ne sais quelles...
Les dB (décibels) c'est l'amplification du signal, les Hz ce sont les Hertz ça correspond sur votre micro aux fréquences basses que l'on peut...
Je l'ai dit plus haut , la logique à long terme serait de prendre tout en XLR mais la solution avec adaptateur VXLR est valable question coût et...
Je suis insomniaque, cause à des beagles pisseurs fous et un bouquin qui me tiennent en haleine ... Si tu veux faire des sons sans avoir à te...
Le Flightcom 4DLX ne conviendra pas c'est un casque haute impédance 600 ohms ... même pour le Tascam ça coincera et ça n'est pas fait pour du...
Et là : PowerDirector 14 Ultra - Apprentissage - Guides | CyberLink ... et là PowerDirector Guide de l’Utilisateur | CyberLink , je partage...