Séparer les noms avec une virgule.
Qu'as tu comme caméra ?
Ca se précise , en gros je résume, faudrait créer des emoticons qui lanceraient vers soit un forum technique ramasse-tout ... charge aux...
Merci à tous ... je note qu'il ne faut pas se priver de moments de fantaisie s'ils ne sont pas envahissants. Que diriez vous d'une sous-rubrique...
Je ne sais ce que tu possèdes comme caméra mais si elle est équipée d'un LCD latéral articulé,, tu le retournes vers toi et tu verras si le micro...
Plusieurs repairenautes s'élèvent contre leur multiplication : - Comment les gérer ? - Faut il les tolérer ? - Demander leur suppression en les...
Tout dépend où tu places la barre de qualité, si l'environnement sonore est propre, si la caméra est à un mètre, si tu ne parles pas doucement ......
Mes HS persos ont été supprimés ... il doit y en avoir plus de 10.000 autres en attente mais ça va prendre du temps.
A l'occasion tu nous feras un petit retour de ces nouveaux HF numériques sur le forum son numérique.
Vive le tri sélectif ! Pour messages HS puis pour repairenautes, du coup pas sur que j'ai encore une place ici !:laugh::hello:
non si on l'installe en dessous les vêtements, mais attention aux bruits de frottements. Sinon si le plan n'est pas trop large, un micro par au...
Non pas d'entrée analogique c'est pour cela que j'ai parlé d'un convertisseur pour entrer sur l'AES/EBU. Edit : j'avais pas vu que Saint-Kro...
La version gratos de Neat que j'ai testée ne concerne que le mode photo, pas la vidéo ... par principe je ne pirate jamais, je cherche dans les...
Un cravate ... car le Blue Yeti il sera à l'image.
Il faut baisser le niveau du son sur la téloche ou utiliser la fonction MUTE Pour voir retournez l'écran LCD vers vous, si l'articulation le...
L'HDMI d'un PC c'est en OUT et non en IN.
Ca serait assez lamentable de ne pas pouvoir écouter. Sinon vous devriez pouvoir entrer la console analogique via l'entrée AES/EBU de l' ATEM. Va...
Vu sur leur site : Blackmagic Design: ATEM Television Studio , il semblerait que les utilisateurs de la console audio travaillent au casque,...
J'aime bien le plan où l'officier engueule le héros dans une langue (peut-être pas assez) imbitable en lui tendant le combiné ... alors qu'il est...
Le H4n n'est pas une mixette pro où tu peux choisir le canal à écouter. Le ME66 a besoin d'être pointé avec précision c'est pourquoi avec ce genre...
V'la qui me conforte dans mes options doc et reportage :D ... mais je persiste à croire que ce film est à prendre au second (et plus) degré, ce...