Séparer les noms avec une virgule.
Sur la doc il me semble avoir lu que l'appareil ne pouvait être mis en route s'il était en charge : Conditions d'utilisation Panasonic Possible...
Derniers mystères à éclaircir ça a été tourné où ? Et techniquement avec quoi ?
Arrivé à une équipe d'une célèbre émission de faits-divers ; tournage à Marseille, 6 personnes à bord dans la 806 : réal, baveux, chef-op,...
Si votre 600d est équipé de Magic Lantern vous trouverez peut-être des éléments de réponse ici : ML Settings for Rode VideoMic Pro + 600D/Rebel...
Un pollueur chassant l'autre ... je préfère la méthode "faucheur volontaire" ;)
Ca pour être vague c'était un tsunami de vagues scélérates ... la chasse d'eau des H.S. au fond du couloir ....
C'est une variante de ce que j'avais proposé en post #6 ... un siège éjectable vers celui "du fond du couloir" ;-) Certains H.S. humoristiques...
:mdr: Non, car je fais confiance à Mafach pour qu'il n'encombre pas trop longtemps le couloir !
Fallait utiliser un piano punaisé comme John Cage !
La caméra est un Bell & Howell Eyemo
C'est ce que j'ai dit, le 600D est plus polyvalent ... objectif interchangeable encore que pour moi ça ne s'impose pas toujours, mais surtout...
Aucune idée, je ne connais pas les différences. Pour la comparaison garder le même angle d'ouverture, les mêmes paramètres sur les deux appareils...
Pas le même axe, pas la même musique .... difficile de juger. Le 1er semble mieux placé pour récupérer une sono avec de la présence via les micros.
Vraiment rien à voir comme concept. Si c'est pour de la vidéo, le vieux Canon 600D est plus intéressant. Enfin pour moi ...
c'est fusionné !
C'est fait ! ;)
suppression des discussions identiques effectuée
Ca devrait bien fonctionner, il faut régler la qualité d'enregistrement au maxi, éventuellement utiliser une appli permettant une meilleure...
Sûrement pas Canon mais plutôt Panasonic. C'est sûr qu'il a une entrée micro le FZ45 ? Je pense que NON donc le seul moyen c'est d'utiliser le...
Je viens de tester le pack de 5 "c......s de Sapin". (*) Pour les micros à petite tête (MKE2, Tram, Boya BY-M1) pas de problèmes, mais la grosse...