Séparer les noms avec une virgule.
Le film posthume de Timothy Treadwell fini par Werner Herzog "Grizzlyman", je l'ai en DVD, il était un peu barge le Timothy, ce qui m'a aussi...
Rien, et toi ? Le lieu en Irlande ça doit être dans les zones où le gaélique est encore largement pratiqué. Pas de quoi ! C'est toujours positif...
:laugh: à voir selon les nombreuses possibilités qu'offre le titre avec ou sans point d'interrogation : what if - Traduction française â Linguee...
Je rappelle le cahier des charges énoncé plus haut : "une caméra pas trop grande" , "avoir la caméra avec moi donc elle doit tenir dans mon sac",...
Il existe des pinces pour pied et des adaptateurs micros pour smartphone (attention, tous ne fonctionnent pas sur Androïd, essai préalable...
Pas de smartphone ? Un petit APN genre Sony RX100 III ou IV mais pas de prise micro ....
Pas clair, une erreur de couper-coller ?
C'est pour cela que j'ai écrit LOCAL en ce qui concerne l'archipel Feroe. Tu aurais parlé de l' Etna je me serais porté sur la Mattanza en Sicile...
Ca risque pas, je suis trop attaché à la cause animale, j'aurais foutu la merde sur le tournage ... quitte à pointer prématurément à l' ASSEDIC...
c'est là, en bas à droite : Conditions d'utilisation et règles | Le Repaire
Oui c'est ça c'est le message que l'on avait si l'on essayait accéder directement aux forums
Ca doit être une opération de maintenance car très tôt dans la matinée de la veille il y avait eu le même problème, par contre le Facebook du...
Eventuellement tu regardes si Magic Lantern t'offre plus de possibilités en audio auquel cas tu pourrais contrôler au casque (avec casque basse...
Je pense qu'il y a des systèmes tout intégré stabilisateur et caméra qui seraient encore mieux adaptés : DJI Osmo - Caractéristiques techniques,...
Déjà faut une optique grand angle ... ça se trouve sur les caméras genre Gopro.
Aucune idée ... c'est propre, avec de la rigueur et bien éclairé en intérieur. Comme toujours c'est le gars derrière la caméra qui fait...
Pas besoin de l' Iphone, on branche le cravate directement sur le 6D, on switche sur ON (avec une pile dedans), on contrôle le niveau dans le...
J'ai déplacé sur ce forum ce message qui était à l'origine en section "prise de vues". S'il y a de l'interview au programme il faut un micro mono...
Un micro-cravate filaire en mini-jack fera l'affaire, pour ma part je suis très content du Boya BY-M1 : 20 € . Par contre pour un retour son, le...
Un autre record local, plus triste, celui de tueurs de masse de dauphins etc ... finalement on ne sort pas du sujet initial sur la connerie...