Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, ça pourrait s'arranger avec quelques raccords de tournage à insérer aux points clefs : la photo du couple ... très bon conseil de...
Oui ça dépend, le câble n'y est pas toujours représenté. Le Sescom est cher. Ce que tu tu peux faire c'est utiliser un Y pour casque, tu écoutes...
Pourquoi ne pas utiliser le câble fourni dans le kit optionnel du H4n pour le relier au FZ1000 ? Ce serait le même son et la reconnaissance par...
Tu trouveras des tests sur Youtube. A mon avis il ne faut pas aller dans l' extrême genre 8 mm, 12 ou 14 mm ça devrait suffire. De toute façon si...
Un petit truc : je tourne souvent avec des pocket-cams qui sont loin d'être des modèles de stabilité, lorsqu'il y a un plan fixe sans personne...
Ou tu peux voir dans les adaptables coréens Samyang, les cailloux russes etc ... le tout est de les trouver dans la monture Sony et qu'ils...
Ou même plus large ! Mais plus c'est large plus c'est cher ...
Je ne vois pas ce qu'un 50 mm apporterait pour ce genre d'activités ... à part un trou dans le larfeuille et plus de complexité à la prise de...
Rien d'extraordinaire : quelques choix à la prise de vues (contre-jours violents, etc... ) et un peu d'étalonnage. L'auteur parle plus loin des...
Monter la mémoire, ; si ce sont des XP/Vista 32 bits ça ne va servir à rien. Si ce sont des 64 bits vous pouvez lui gonfler la mémoire (8 Go) et...
Nous oui, parce que l'on a des années d'expérience en pro derrière nous, et que les possèdant (du fait de ma politique de simplicité volontaire...
Tiens, un comparatif des deux Boya dont on parle plus haut : [MEDIA]
plutôt que de donner le modèle du camescope ce qui ne joue en rien sur l'installation, il aurait été plus judicieux de donner le système...
C'est peut-être là où il y a le problème que certains ont ressenti ... (dont moi) Le héros regarde une photo mais de quoi ? On passe direct dans...
Ouais, mais ça peut faire plus de surface à couvrir. Quant à filmer de nuit c'est le meilleur moyen de contrôler les entrées de jour indésirables...
Comme tes sources intérieures sont invariables, le HMI qui possède une TC entre 5600 à 6000 va être effectivement trop froid et c'est la seule...
En numérique on peut tricher ... alors qu'en film il fallait gélatiner. Avec des HMI gélatinés tu perds entre 1/2 et 2 diaphs en fonction de ce...
Pour les maxi-brute, va falloir un groupe ou un branchement EDF, des boîtes et des électros ... tout dépend des moyens de la prod. Ca doit être...
Le pilote du Beaver (j'adore ces zincs qui ont plus de 60 ans) est interviewé dans le film où il raconte la découverte des corps. Les images du...
:mdr: Mais non, Nestaphe, j'adore mener l'enquête ... surtout quand le film est court. Par contre ça n'a pas toujours marché avec les oeuvres de...