Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est ça qui te travaille, faut viser l' APS-C ou le Super35, pour ma part je trouve le µ4/3 le bon truc à tout faire. Non seulement plus...
Les bagues j'en ai une bonne dizaine, parfois des problèmes avec certaines optiques : on n'atteint pas l'infini ou on le dépasse ce qui n'est pas...
Hélas non, pas de prise micro sur le Canon HF R606 mais une prise casque ... l'inverse aurait été préférable surtout avec le contrôle manuel du...
Pour les bruits de frottement ça dépend de l'installation et des tissus sur lesquels on le fixe, c'est valable pour tous les cravates pro ou non....
Sinon en impro de terrain, la feuille Albal tant qu'elle n'est pas froissée (ou idem la couverture de survie de Giroudf), un carton éclaté de...
C'est déplacé ! ;)
Je rajoute juste à l'excellent conseil de Nestaphe que l'on trouve du papier miroir bien lisse en rouleau dans les magasins de bricolage ...
J'ai aussi ce Zoom Q4 (160 €), son optique très large en limite l'emploi, de plus et c'est surprenant de la part du constructeur la gestion du son...
sinon une Pocket-cam avec une qualité audio remarquable que j'utilise de temps en temps comme carnet de notes c'est le Zoom Q2HD qu'hélas on ne...
Va falloir charger en € le petit cochon avant de le casser pour passer sur les versions Zeiss.
Si vous avez un smartphone récent vous pouvez lui adjoindre quelques accessoires qui le rendront plus performant en audio et ergonomique...
Etonnant de la part de Sony ... tu envisages quoi comme diffusion videoprojection grand écran 8 m de base ou Youtube ? Sony FE 28-70mm OSS
Sûrement, mais je ne pense pas que ça soit un marqueur onirique ... peut-être que c'était tout simplement le seul truc gratuit et disponible en...
L'objectif non, quelques réglages au moment de la prise de vues (les fameux "profiles") qui faciliteront l'étalonnage en post production.
Ton zoom permet déjà les prises de vues à 30 cms ...
Non , on utilise le zoom, éventuellement en position macro ... l'ultra grand angle ne sert que pour les plans à effets comme dans les liens que tu...
Un 12 ou 14 mm Samyang sous réserve que je puisse le tester sur le boîtier Sony. Pour le reste le zoom que tu possèdes suffit.
Pas besoin d'une grande ouverture, cet appareil est le plus sensible sur le marché du DSLR et tu seras en extérieur la plupart du temps. Prendre...
Ca n'arrive qu'en réglage manuel ? C'est vraisemblablement un paramétrage qui a été oublié ou qui est en conflit avec un autre choix.
Mafach ? Peut-être ?