Séparer les noms avec une virgule.
Oui attention à la compatibilité car il existe deux normes pour les mini-jack TRRS de smartphones CTIA et OMPT : Explications des normes de...
Pour les bonnettes poilues j'en ai parlé ici : : Microphone Pare-brise Housse Pour Revers Micro Cravate Noir: Amazon.fr: Instruments de musique...
Oui la bonnette à poils est obligatoire en extérieur. La mousse n'arrête pas grand'chose mais on trouve ds poils pour à peu près tous les modèles....
Le sujet a déjà été traité ... Pc pour montage vidéo en voyage | Le Repaire , vu vos ambitions votre matériel devrait être suffisant ... un SSD...
Attention à l'orthographe, il y aurait déjà un mieux si tu utilisais lorsque c'est justifié "ça" à la place de "sa" ce qui ne veut pas dire la...
Ca ne peut se déterminer sans être place, je ne vois rien d'extraordinaire à la prise de vues, les teintes froides peuvent être obtenues à l'...
Il y avait une boîte de loc à Paris, Auvitec, rue Brunel qui avait deux Canon XL-H1 d'ailleurs je les avais fait louer une journée pour une Théma...
je te réponds en privé pour limiter les HS ... excellente caméra que la Scoopic que j'ai eu une autre occasion d'utiliser.
Il avait des dons incontestables, en premier celui des castings, il se démerdait plutôt bien pour la musique et il se cramponnait quoiqu'il...
Ca n'arrive pas qu'aux amateurs, il y a bien longtemps, en Octobre 73, j'avais fait une pige comme assistant-image pour CBSnews, la caméra ; une...
Olivier, tu m'as sauvé le coup :jap::jap::jap:ça semble refonctionner, j'étais prêt à repartir de 0 voir de réinstaller mon Win 7 à partir du DVD...
Entre 1,8 pour le 50 mm et 3,5 pour ton actuel zoom, il n'y a qu'un diaphragme d'écart à l'avantage du premier, certes ça compte en basse lumière...
Tu disposes de l'appareil le plus sensible actuellement, peut-être envisages tu de filmer de nuit tes skateboarders ... gaffe à la mise au point !
Je me souviens d'une prod dont le parc de Mac Intosh était équipé de moniteurs CRT verticaux ... Je ne sais plus la marque, NEC ? C'est le moment...
A ce propos, je voudrais faire une opération analogue ayant un disque système avec un Win 10 capricieux (*) sur lequel est installé PWD13 et...
tu as un full-frame le 50 mm n'est pas ce qu'il y a de plus adapté au portrait en gros plan ... le 70 mm de ton zoom convient mieux. Le polarisant...
Tu lui as parlé du format 4/3 à l'époque du tout 16/9 ou du 9/16 sur les smartphones tenus verticalement ... il a peut être cru que t'étais un...
"gamelle" c'est projo en argot de métier du moins pour ma génération et celles qui ont précédé ... Peu importe la marque du HMI, l'essentiel c'est...
Ou alors bien qu'elle n'apparaisse comme "vraiment déplacée" que sur un plan à 01.00 ....:idea: si un recadrage ou l'interposition d'un bosquet en...
S'il y a une suite, tu as intérêt à conserver le même matos ... Perso je ne suis pas gêné pour les raisons données précédemment. Tout au plus tu...