Séparer les noms avec une virgule.
Ce qu'il te faudrait c'est une caméra de repérage, peu encombrante, économique, de qualité .... Tu devrais voir du côté d'engins comme les...
Bon taf comme d'hab, c'est ton GH-4 ? Un seul (petit) regret, le son au début avec la bande de potes est un peu confus mais ça tient au lieu et à...
Un zoom qui couvre le capteur de l'appareil choisi, et vu la différence de surface ça ne sera pas le même, comme ça vous choisirez exactement la...
Attention l'angle de champ offert par un 50 mm sera différent selon qu'on l' utilise sur : - un Canon 7D : capteur APS-C - un Sony Alpha : capteur...
sûrement pas , il faudrait qu'il intègre la dernière génération de décodeurs TNT
Une web-tv dans mon coin en utilisait encore il y a quatre ans pour les news locaux. A mon avis ça ne peut guère plus servir que pour de la...
Pas plus de 1000 € pièce .... plutôt moins : 720, cassette ....
Si tu doubles systématiquement tes plans fixes sans activité interne (tableaux, paysages, objets etc...) en mode Photo, tu auras une bien...
Une question avant de craquer pour une Expresscard Esata ... est ce que Windows 10 les reconnaît ou ça appartient désormais au passé ? Le PC...
Au fait cet ordi portable possède t'il une prise Firewire ou un slot Expresscard pour y glisser une carte IEEE1394 ? S'il en possède une ou un,...
du HDV ...
Oui mais elle est rarement accessible ... Mafach vous en dira plus !
Capiche ! Sûr qu'avec 1 million d'espérantophones (chiffre moyen estimé), j'ai mis une fois de plus à côté de la cible, j'ai l'air con ......
C'est pour cela que je "prépare" toujours les filets fragiles avec un produit lubrifiant non polluant et disponible à tout instant, la "graisse de...
Une phrase du métier : "Les tournages les mieux préparés se terminent toujours au fil de fer, au gaffer, à la pince à linge, à la presse machino...
Peut-être que ce n'est plus le cas, j'ai aussi une 150 ... pas de la même génération : la PD150 :D ... l'adaptateur de diamètre était fourni pour...
Ce silent-block était fourni avec les caméras Sony, il peut se semplacer aisément avec un bout de chambre à air de VTT.
Voir le lien qu'a mis Saint Kro sur le forum Powerdirector : PowerDirector 13 LE Gratuite | Le Repaire , ça suffirait pour ce que veut faire l'...
Une fois de plus je vais défendre Coupich ... le titre en anglais a été pratiqué par Resnais, Godard, Duras, Tati, etc .... je note celui pour la...
Avec ce genre de micro de toutes façons on ramasse tout .... Et même le plus pointu des vrais micros canon ne vous met pas à l'abri de...