Séparer les noms avec une virgule.
Voir aussi côté récepteur mais en général ils sont moins malmenés que les émetteurs. Sur un cheval on est bien secoué, regarder aussi si le...
Un truc pour les panoramiques : on part dans l'inconfort et on arrive bien. Quelques secondes de fixe au début et pareil à la fin. Toujours...
Scanzone + le scanner incorporé du récepteur G3 est à même de trouver une fréquence non polluée. Il y a un autre problème car sur un comparatif...
Scanzone ou le site de TDF pour les ré-émetteurs TNT. Cela dit, il faut envisager aussi des problèmes dûs à l'âge et à la maltraitance du...
En film on tournait en magazine dans un rapport montage-tournage de 1 à 4, maxi 1 à 12 pour ce que j'ai connu, en vidéo ça passait parfois de 1 à...
On est tous d'accord là dessus. Le duo : l' histoire qui est devant la caméra, le gars qui est derrière elle... après vient le matériel en...
Oui, j'avais repéré cette fonction sur le modèle précédent ... assez tentant à essayer Pour la liaison avec le smartphone ça doit être en Wifi,...
. Celle d'origine du poète anar Armand Robin, né dans mon coin Kreiz-Breizh (près d'un grand hosto psychiatrique :D), surdoué qui a appris une...
OK, c'est un accommodement propre à cette caméra, on ne voit pas ça sur les bécanes pro où les fonctions ouverture, vitesse d'obturation et gain...
Donc on est d'accord, pour moi la formulation prêtait à confusion.
il y a quelque chose qui m'échappe, si on ferme le diaph, par exemple si on passe de 1,6 à 2,8 ou 4, c'est le gain qui doit être augmenté pour...
Si tu fermes ...
S'il n'y a pas la demande d'un carnet de voyage comme l'a fait Mxxs avec très peu de moyens Première vidéo (en voyage) | Le Repaire ; autant tout...
La qualité n'a pas trop d'importance c'est un élément de déco "rétro" pour un plan et qui ne devrait pas survivre à l'opération finale, le...
Génial, c'est exactement ce qu'il me fallait !
C'était une manip pour retrouver le canal, ça y est, c'est aux alentours du canal UHF 30, j'ai bien sûr une image pourrie ca allait plutôt dans le...
Pour un plan, j'ai besoin d'envoyer une image video sur une vieille télé cathodique N&B portable multi-standard ORION TV 100 11 cms qui ne possède...
Quelles sont les restrictions de la version LE ? J'ai déjà la PWD 13 complète mais ça serait pour installer sur une autre machine, éventuellement...
Et pas de prise micro sur ce modèle CX130. Il était impossible de faire mieux, éventuellement utiliser un (des) smartphone (s) en recorder(s)...
Beaucoup trop long, mieux vaut le passer en épisodes et raccourcir ce qui n'est pas indispensable, faire des ellipses au montage. Le son n'est...