Séparer les noms avec une virgule.
L'autre c'est sans e : "Messi" ...
J'ai arrêté de suivre la discussion... Attention aux signes religieux extérieurs ! :D L' Antéchrist est dans les parages, chouette, la Fin des...
C'est fait, je me suis fait avoir par la similitude des matériels:unsure::sad:
On en a déjà parlé sur le forum "son numérique" : Rovotech, ITE et même Rycote proposent des collants poilus, pas d'une efficacité folle mieux que...
Et je ne vois pas ce que peut apporter un micro stéréo sur ce genre de plan où l'action va en s'enfuyant et où il n'y a pratiquement pas...
Saint Just ? Imprudent en cette période ! Il n'a pas survécu à Thermidor ... le mois révolutionnaire le plus chaud .... coupé en deux comme les...
Mince à une lettre près, je suis passé à côté, alors HC-WXF990 ou HC-VXF990 ? Pas mal aussi le second axe (ou plus) intégré avec jusqu'à 3...
Ca je ne sais pas, faut que je télécharge la doc ! Mais ça coûte moins cher que deux caméras et pas de problème de découpage au montage.
Dans les films amateurs, à moins d'une glace ou de passer la bécane à un autre, le filmeur est toujours absent ... mais le concept peut être...
Oui c'est à ch..r ! :D Mais c'est ce que j'ai trouvé de plus parlant comme démo !
Il y a une caméra a l'avant et sur le panneau qui se tourne. C'est la meme qualité pour l'interviewé et l'interviewer ? Concernant le casque...
Le Beachtek MCC-2 ou le Kopul sont des clones, je n'ai pas remarqué de cliquetis, je vais faire l'essai ... en général ça tient au traitement...
Je ne voterai qu'après le visu de la première œuvre ... j'avais déjà filé du pognon en crowdfunding mais je savais à quoi m'attendre vu le réal,...
Si l'intervieweur doit être visible, peut-être une Panasonic WXF990 "Twin camera" : [MEDIA] , une interface Saramonic SR-AX100 (50 €), deux...
Oui mais ils sauront quoi espérer au second du même auteur ... pari sur l'avenir !
Faut faire comme pour les sharewares, une version d'essai gratos ... on achète si le soft fonctionne , on désinstalle si c'est une merde vérolée ...
Ou même la SR-AX100 que j'utilise si nous n'avez pas besoin de XLR et de commutateurs en niveau ligne.
Oui j'ai vu trop tard ... Confortable ...
Les réponses à ces questions ont été données de nombreuses fois sur le Repaire ... Vous pouvez éventuellement utiliser le moteur Google repaire en...
Sa copine l'a largué ... elle ne voulait pas faire durex avec un éjaculateur précoce ....