Séparer les noms avec une virgule.
Normal c'est un micro stéréo donc obligatoirement deux canaux.
Normalement toutes les cartes y compris les CF possèdent un détrompeur pour éviter les erreurs d'insertion susceptibles de mettre à mal les...
Brillant comme d'hab ...rigoureux comme un des précédents tout dans l'axe ....le boulot a du être monstrueux dans le salon !
Comme sur ce dessin de Caran d''Ache d'un repas familial à l'époque de l' Affaire Dreyfus :...
Mes plus beaux bokeh's ont été obtenus avec un 8/500 mm à miroir Nikkor et avec un Cyclop 1,5/85 mm russe qui c'est étrange sont l'un comme...
Le Bokeh n'est pas qu'une histoire de profondeur de champ faible, il s'accompagne d'une apparence structurelle des flous due aussi à une formule...
Elle est mieux adaptée pour ne pas en avoir trop : capteur 1" SONY NX-100 ou de 1/4" Pana AC-90 . Et si vous voulez absolument un camescope à...
Pour faire des flous il faut une faible profondeur de champ et non une bonne profondeur de champ = grande zone de netteté. Et les capteurs 1/4" de...
On s'en doutait ... K raibe voit du 4 K partout ! ;)
Et les danseuses devraient perfectionner leur synchro chez Kim Jong Un :jap::laugh:
Caraibe demande : est ce que ce sont des images prises en mode photo ou que ce sont des images extraites d'une vidéo en full-HD car le 100D ne...
Un câble avec prise coudées sur le Schoeps de ma PD150 : [ATTACH]
Y en a toujours des lourdingues qui causent boulot à table, ça me rappelle l'ouverture d'un épisode de la première série des croquemorts "Six feet...
Oui c'est ce genre de câble, je préfère ceux avec une XLR femelle coudée et plus courts ... tout dépend de la caméra. Les micros pro ne sont...
Sur un slot Compact Flash ce sont des picots espacés d'un millimètre environ, est ce que vous pouvez voir avec une loupe éclairante si l'un de...
Oui, c'est ça et je pense que c'est le même cas pour les clones Beachtek et Kopul.
Je viens de faire un test, le seul truc gênant que j'ai remarqué c'est que lorsque le micro est monté sur la griffe de la Saramonic et que l'on...
Sois patient, ça s'arrêtera avec la Fin du Monde ...
Il y a déjà deux discussions ouvertes ailleurs ... [News] - La 5D mark IV 4k est là . | Le Repaire et là : La 5D mark IV 4k est là | Le Repaire
Manque pas d' "R" , le vivendiste fâché avec l'exception culturelle française... le J-M qui avait écrit "Le jour où le ciel nous est tombé sur la...