Séparer les noms avec une virgule.
Voir plus bas ... Ben je ne vois pas comment faire sans se baisser ... re-voir plus bas Pas moi, la fierté est la base de tous les maux, ça...
N'importe quelle caméra disposant d'un zoom, d'un stabilisateur intégré ... la principale difficulté c'est au son, il faut un micro-cravate HF...
C'est moi, je trouvais que c'était une info intéressante car personne n'en avait parlé ... (et on cause pas boulot sur le Café du Repaire) :mdr:
Et un bonnet polaire par dessus le casque, les sondiers ont tous ça en extérieur. Du gaffer sur les switches micro et ergots des XLR.
Pas moyen de faire un reset et de retomber sur les réglages par défaut ?
Ouais c'est ça ... On avait mis en lien sur ce forum il y a quelques années une vidéo où des abolitionnistes se font maltraiter, les filles aux...
7000 beagles sacrifiés pour les expériences nucléaires rien qu'aux USA pendant la Guerre froide (pas pour tout le monde) ... Alors qu'en Espagne...
Sur une caméra, un micro quel qu'il soit c'est souvent un ramasse-bruit, pas du son ... Il n'y a pas beaucoup de mauvais micros, il y en a de plus...
Effectivement ça coince un peu l'humour, un de mes anars de bons potes y a laissé sa nièce, une jeune beauté de notre métier et qui plus est...
Tout dépend pourquoi faire ... si c'est pour le laisser sur la caméra ou au bout d'une perche pour des dialogues en intérieur ou extérieur car...
J'en ai un dans ma collection de NTG-2 ... ce genre de micro a besoin d'une alimentation, lorsque la caméra la fournit ce qui est le cas en XLR,...
C'est vrai que pour capturer des ambiances avec un micro sur caméra le casque n'est pas nécessaire ... en général on subit sans pouvoir faire...
Si le choix se porte sur une caméra à prises XLR, celles ci sont toutes alimentées en fantôme 48 V depuis longtemps, donc pas besoin de NTG-2 à...
Non, il te faut un casque stéréo "fermé" car il isole bien de l'extérieur. Si tu n'as rien à l'écoute c'est peut-être une question de câblage du...
Ben oui c'est tout le but de l'écoute et c'est indispensable, pour cela il faut un casque fermé ou à défaut des oreillettes intra-auriculaires.
J'essaie en espérant être meilleur ce coup-ci , en général je supprime les doublons quand j'ai eu le temps de les repérer ...
:unsure: J'édite ... fausse manip, je rends à César ... Si je retrouve le post ...
Non visu direct sur la télé sur écran 102 cms. Je ne crois que ce que je vois ... Mais on ne va pas pas s'étaler ici sur le sujet ... j'étais...
Un de mes potes s' occupant de maintenance dans une grosse boîte de loc parisienne me racontait il y a quelques années le nombre de casses ou...
Pas grave du tout ... en général une optique on interchangeable possède d'origine une meilleure intégration aux réglages et à l'ergonomie. Les...