Séparer les noms avec une virgule.
C'est dommage que ça ne corresponde pas l'utilisation concert, encore que l'on puisse couper et réappuyer entre deux morceaux car les images...
Oui c'est plutôt bien raconté mais j'ai visionné plusieurs épisodes de cette chaîne YouTube et j'ai constaté un problème récurrent au son, des...
C'est intéressant d'entendre "le cas" mais sa voix est trop ténue ... Pousser son niveau va faire remonter le bruit de fond. Faites un essai en...
C'est possible au prix de la dégradation de l'image originale selon l'importance du recadrage mais il faudrait indiquer votre logiciel de montage...
On va une fois de plus essayer de calmer le jeu, on est effectivement sur un forum technique .... pour le reste il y a le "Festival permanent du...
Plus d' Apple depuis la fin des années 80 ; le dernier un IIGS gonflé avec plein de cartes dont une PC-Transporter, souvent sous le capot ... à...
Je rajoute juste : et en plus un micro court équipé d'une bonnette poilue ne débarquera pas dans le cadre en position grand-angle. Toutes les...
C'est fait, j'avais déjà ré-orienté sur le bon forum
Surtout que Filmemotion le "poète à la VG900" a combiné tout ce qu'il fallait pour être flou : capteur plein format avec une vieille optique...
J'en avais parlé aussi de cette VG900 à capteur full-frame et ergonomie camescope amateur sur cette discussion (au post #8, ça ne nous rajeunit...
Je suis d'accord ... le côté compact, la poignée articulée c'était bien vu ... on se prendrait même à rêver d'un bridge genre FZ1000 avec cette...
Pas facile de planquer la crête iroquoise Sex Pistols sous le vêtement qui fait polémique actuellement .... Pourquoi faut'il toujours avoir à...
Les sauvegardes multiples et que l'on refait régulièrement.
Il manque la fin de ton message après "ma" ... ligne je suppose ... ça tombait à pic, j'ai même cru que tu l'avais fait exprès pour nous faire...
Apparament ils ont remis ça ! :D
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien mais qu'il était inutilement encombrant sur une NX100 alors que la même chose existe dans la marque sans le...
Le gaffer sur les prises et ergots des liaisons micro XLR c'est pour lisser les aspérités, ce sont des pièges à vent tout comme les switches...
A voir : "L' Empire de Médor" de Luc Moullet ... le réalisateur qui démoulait sur le trottoir ... 10 ans auparavant , l' étronnant Rüdiger Vogler...
Petit HS ... A l'époque du Radiocom, les communications analogiques n'étaient pas cryptées, certains journalistes de terrain les chopaient au...
J'ai regardé les caractéristiques du "has been" Canon XC-10, certes il en offre un peu plus qu'un bridge comme le Panasonic FZ1000 mais c'est pour...