Séparer les noms avec une virgule.
Oui, s'il n'y a pas de plug-in-power (PIP) sur l' HF200 il faut un micro à pile.
Attention au micro car d'après mes souvenirs le HF200 ne possède peut-être pas de plug-in-power ... a vérifier avant achat !
Tu trouves désormais l'ensemble à moins de 900 €, pour la portée pas trouvé de tests YouTube de terrain, la concurrence pour laquelle il existe...
Non la Pocket-cam ne fera pas le poids, l'image est du niveau d'un smartphone full-HD ou d'un clone de Gopro c'est-à-dire en dessous du "vieux"...
Pour le Sennheiser AVX MKE2 SET tu dois pouvoir compter presque le double en portée à vue directe ... et en prix ! Encore que je viens de voir...
Tu ne veux pas plutôt parler de cette hérésie optique qu'on appelait Mini-35, inventée par P+S Technik et largement copiée ... une mode disparue...
Perso je défends le bokeh en photo, il suffit de voir ce qu'apporte comme relief sur un portrait en taille un moyen format (ou plus) par rapport...
Ca va être dur, j' suis tellement fait que j'arrive déjà pas à retrouver ma niche .... p'tet qu'en suivant les crottes sur trottoir façon Petit...
Kiki règle les consommations ? J'peux avoir un doggy-bag ? :approb::love:
Tiens un Motorola 3200 (mono-bande et même pas de SMS) ... faut lui rajouter la grosse batterie si ça ne suffit pas à la décourager ....
Ca permet d'éliminer rapidement un décor confus ... parce que non maîtrisable ou non maîtrisé. Mais c'est devenu une facilité, un phénomène de...
Ca c'est intéressant, à noter que sur la vidéo en lien sur le post #14, on voit le récent récepteur HF du kit Sennheiser AVX-MKE2 SET numérique.
Les points ou les poings, Olivier ? :laugh: .... je pense que la fabrique d' obus de mortier n'a pas été choisie par hasard .
Rien à dire sur l'image (beaucoup de paysages mais peu de gens du cru) ni sur la musique prise à part mais j'aurais préféré une production locale...
Ben moi c'est ce que j'aime bien :good: .. tu avais déjà fait un autre truc tout dans l'axe ... ça donne un cachet pas ordinaire !
Vraisemblable, le cas s'est il produit plusieurs fois ? Parfois le flux audio a pu être acheminé par une autre voie (radiotéléphone) ce qui a pu...
C'est le son qui a du retard ... comme toujours "On peut y aller ? ... On attend le son !" ... Là, l'image est à la bourre c'est le logo de...
C'est bien vu et du fait de la tropicalisation du FZ300 les calories peuvent avoir plus de difficultés à s'évacuer. C'était un problème parfois...
Vieille maxime en radio : "Tant vaut l'antenne, tant vaut la station !"
Capteur 1/3" pas l'idéal pour une profondeur de champ courte si elle fait toujours partie du cahier des charges ... A peine mieux que les 1/4" de...