Séparer les noms avec une virgule.
Pas du tout, tu le branches sur le Nikon comme n'importe quel micro. Le seul problème c'est que l'on n'entendra pas (ou mal) les questions de...
Dans ce genre de configuration, je te conseille le cravate Boya BY-M1 dont je t'ai parlé plus haut, il est excellent pour le prix, un peu moins de...
Non c'est une option (voir référence plus haut), la poignée en L assure une meilleure prise en mains et permet avec ses deux griffes de monter...
Tant que ce n'est pas la bécane qui fume ... à moins que ça ne soit un deux temps mais il n'y en a plus ...
Egalement motard (mais non-fumeur !), excellente idée, je vais craquer !
Pour les micros il y a plusieurs discussions sur le forum "son numérique" sous-forum 'matériels de prise de son et mixage". Pour un tournage...
Moi aussi j'ai trouvé ça super-sympa, ne change rien ! Je ne connaissais pas Axolot c'est super !
Tu seras très satisfait du Nikon 1 V1, il possède un plug-in-power intégré, je l'ai testé entre autres avec mon micro Rode Videomicro qui...
:bravo::bravo::bravo::jap:
C'est sûrement un pas Kodak 1/4" destiné à sécuriser l'ensemble, un peu comme c'était le cas autrefois sur les DV Sony PDX10 et HDV A1 ... la...
Je ne suis pas sûr qu'on rajoute des ambiances intentionnellement en reportage, on subit plutôt les conditions de tournage. Mais l'insupportable...
Bien d'accord, c'est pour cela qu'on ne peut le détester totalement ... Sûr que c'est un plus ... mais en général avec ce genre de pièce montée...
Plutôt l'inverse ; un enregistreur avec un couple stéréo intégré et une entrée micro externe ... un micro avec enregistreur intégré ça serait...
Tu as aussi le bridge Canon SX60HS qui possède une prise micro en 3,5 mm, c'est le concurrent du FZ200. Le FZ150 aussi version qui a précédé le...
Je me demande si les petits Nagra SD etc ... sont aussi sensibles, le moindre glissement des doigts sur le corps du H4n passe dedans, cela dit en...
Si tu trouves la Canon HF200 en occase ayant peu tourné c'est quand même mieux que l' APN : pas de PIP je viens de vérifier sur la doc, mais...
Oui ce sont les mêmes "clients écolos" :good: que j'ai aussi pour des sujets avec des durées comprises entre 3' et 1 heure. Je tournais avec des...
Ben oui le H4n n'est pas du matos pro même s'il est utilisé par certaines radios de province en reportage, tu ne verras jamais Radio-France avec...
Travailler pleine ouverture, en gros plan et en longue focale permettra de réduire l'importance du décor, combiner avec l'éclairage ...
Fonction + d'options puis soit insérer soit joindre un fichier (attention à la taille !)