Séparer les noms avec une virgule.
Afin de faciliter le boulot aux repairenautes qui pourraient vous aider voici un exttrait des caractéristiques d'enregistrement de la Canon XF305...
:perplexe::perplexe: .... La carte mémoire de l' XF305 a été recopiée sur le disque dur ? Comme autrefois le contenu de la cassette HDV de la FX1...
Je suis à l'abri de tout ça ... militant animaliste ! :non::suspicious:
Pas reçu de message, la petite enveloppe en haut à droite ?
J'ai une compagne effectivement jalouse mais pour d'autres raisons.:love:.. que j'évite de lui donner:help:. Je ne débloque ma boîte qu'à la...
La bonne longueur d'un plan dépend de ce qui se passe dedans sans temps mort et s'il y en a un on le meuble au son, évidemment faut que ça serve...
Oui ça m'a choqué aussi, ça sent le portable posé sur une table et roule Raoul ... mais les propos sont intéressants. Ce sont aussi les archives...
J'avais déjà ouvert sans grand succès des discussions sur le MOJO il y a quatre ans ... entre autres sur Reuters qui avait équipé il y a 10 ans...
De nombreux docs ont été tournés avec des matériels dont on ne pouvait changer l'optique ou plutôt on n'en sentait peu le besoin surtout avec des...
En documentaire on ne refait pratiquement jamais sauf si les gens sont à votre disposition, souvent on complète en s'y prenant autrement pour...
Etonnant qu'il y ait pas d'exemple de bricoleur pour pondre des rallonges "tube d'interférences" pour micro omni tubulaire ... on garde la capsule...
D'après le message on peut supposer que vous lisez les rushes à partir de la Canon XF305 ?
C'est normal, un cardio comme le Videomicro donne souvent un son moins détimbré lorsque l'on est aux limites du lobe, de plus il n'y a pas de lobe...
En général c'est la même capsule, seul le tube d'interférences est plus ou moins long et ouvert sur les côtés ce qui change la directivité. Pour...
O Tempora, O Mores !
Le côté clip du début : plans débullés, coups de voile bidons (de Motul) post-prod, musique tonitruante, c'est mode et la mode me gonfle (sauf...
[ATTACH] C'est fiable, j'avais déjà commandé chez eux. La vidéo démo de ton choix a levé le doute, on peut utiliser la poignée en latéral pour de...
Son souvent imbitable ... ce qui ne correspond pas aux quelques propos entendus. :!!!:Mais c'est vrai que ça rend sourd :D Image, trucages...
J'ai arrangé, je ne suis pas modo mais le boss m'a confié quelques pouvoirs pour arranger les petits problèmes.
Le GO je ne l'ai pas essayé, le Videomicro j'en ai un, les Boya aussi. Pour la poignée que tu montres, il y a une possibilité de monter sur...