Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un Pioneer DVR-520HS, la référence de ma télécommande est VXX2910 ... très chère ... avant de craquer je pense comme Jakovideo, contrôlez le...
Oui si le + 48V est activé !
Bonne question, il y a deux fonctions de recherche : Google Repaire et tout en haut à droite à côté du petit du drapeau de notifications, un autre...
Mieux vaut utiliser l'alim fantôme 48 V que la pile ....
Avec les crises conjugales et conjuguées du couple et du lait, une vache qui s'en va et une autre qui s'installe, c'est déjà une pension...
D'abord c'est une K6 à pile ou un K6P ? Dans le premier cas il vaut mieux alimenter en 48 V et dans le second c'est obligatoire. On branche le...
Possible qu'il y ait eu une équipe car on trouve des références qui font penser à des sponsors : The British Film Institute,...
C'est sûr que l'on a affaire avec un cinéphile, musicien et peut-être chorégraphe (s'il n'y en a qu'un seul auteur ?), on peut aussi envisager une...
J'ai les deux, DR-60d MkII et H4n, chacun a ses avantages et inconvénients : l'ergonomie pour le Tascam, les micros intégrés pour le Zoom ... mais...
Le Tascam on peut le placer aussi dessus mais le Zoom pas question de le mettre en dessous.
Le plus logique serait d'utiliser l'interface que Sony a prévu pour cette caméra ; le XLR-K1M. Deux entrées XLR ... après c'est une question de...
C'est pas celle qui a une épine plantée entre les deux capteurs ... faut'il y voir un signe du Ciel ? Plus terre à terre, y a t'il une possibilité...
J'ai regardé dans les menus de ma propre DSR-PD100 (merci Mafach !) pas vu quoique ce soit dans le MENU, peut-être en l'alimentant sur secteur. Je...
Sebyrollins explique très bien son blog (*) le 9/16 devenu mode que n'a pas arrangé le choix du streamer Telescope. Ceci joint au problème de...
Ben oui que ça fonctionne, y compris sur les matériels possédant le plug-in-power, d'ailleurs j'avais sur ce forum conseillé à un repairenaute...
Et si vous trouvez votre Sony Cybershot NEX5 trop encombrant vous pouvez ne garder que son objectif, le monter sur le smartphone avec le Sony QX1...
Il y a ce ... truc ... très geek qui me tire l'œil (dans les coins) : Test de l'objectif photo Amkov OX5, le clone chinois du Sony QX10 | HTC...
C'est évident qu'on peut pas tout faire avec un seul micro, en prenant les cas d'utilisation les plus fréquents , voici quelques exemples de...
Très bon travail Sebyrollins, j' ai mis ton blog dans mes favoris. Je vais devoir changer mon basique Sony Xperia SP, j'étais intéressé par le...
Le BOYA BY-VM190P n'est pas un micro stéréo en dépit de ce que j'ai vu annoncé sur certains sites de vente en ligne, c'est un micro mono...