Séparer les noms avec une virgule.
"Found footage" .. c'est plus à prendre dans le sens de "rushes trouvés" avec lesquels on monte des hypothèses, des scénarios (parfois...
Une intéressante interview, le smartphone en news : Les secrets de la chaîne de télé qui produit ses infos avec des smartphones (iPhone) – Vidéo...
Et comme le dit un proverbe du métier : "le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté !"
La qualité standard de son , ça n'existe pas, on subit les conditions d'environnement et de qualité de la source, les seules choses sur...
Pour ceux que ça branche, avec des liens intéressants :...
Ca me rappelle dans ma jeunesse du début années 50 lorsque sur la télé N&B 819 lignes la sous-porteuse audio en modulation d'amplitude bavait sur...
Pour synchroniser les time-codes sur la NX5, voir les pages 44-45-46 et 85 de la doc (en anglais). Ce que l'on faisait en théâtre lors de...
Finalement je laisse tomber les smartlenses Kodak, Amkov, Sony ... du moins jusqu'à ce que se présente une bonne occase ..., le smartphone LG G5...
J'ai du bol, je n'ai jamais voyagé qu' en service commandé, payé et défrayé, les potes c'était l' équipe et on ne filmait que ce que l' on ne...
Font du 4K les Canon XA25 ?
parce que la caméra est vraisemblablement équipée d'un micro directionnel et que le corps de l'opérateur fait obstacle en arrière ... utilisez si...
"Je concède que la notion "à voir absolument" est purement Marketing (oui nous sommes à l'ère de la publicité à outrance pour peu ou prou)." Il...
Y compris avec les commentaires ; l'un dit qu'il n'a plus 20 ans; un second cite Napoléon, un troisième le siège de Malte ... et je...
C'est du Pur Malt(e) 18 ans d'âge ... A boire absolument ... Hips ! Il reste les plans aériens... Plus calmes qu'entre 1941 et 1943 ...:D
J'ai un peu bossé le sujet depuis que cette discussion a été ouverte, j'en arriverais ... presque ... à justifier le format vertical 9/16...
Faudra penser à rajouter au Manfrotto 131 DD ou DDB, deux plateaux rapides : ADAPTATEUR DE PLATEAU RAPIDE P/200PL | 323 | Manfrotto ... ça existe...
Il suffit de mettre le message où se trouve la solution en lien ou de faire un copier coller ... la première solution est préférable
Ca suffira, on peut même envisager un "plan à trois" .... :D [ATTACH]
Et à l'autre extrême que ce soit en prix ou technologie, une barrette flash horizontale de récup avec deux vis 1/4", j'utile maintenant cela pour...
j'utilise le même accessoire Manfrotto que Bcauchy depuis des années ... sauf que le mien n'est pas noir (Manfrotto 131 DD et non DDB payé 40 € à...