Séparer les noms avec une virgule.
C'est possible aussi mais c'est se compliquer la vie au montage, par contre le procédé est valable faute de micro HF si les acteurs ont à se...
Le BOYA BY-M1 j'en ai un, je le trouve excellent pour le prix. Si les deux acteurs sont équipés de cravates vous aurez besoin d'une interface à...
Un bouquin indispensable qui couvre à peu près tout , c'est celui d'un éminent repairenaute Jean-Charles Fouché : "Mon Guide du tournage-montage"...
Liens directs : Mobile Film Festival | 11eme édition avec les Nations Unies et pour Filmic pro : Mobile HD Video Camera for iPhone, iPad | App...
Précision : ODO c'est Objectif Dans Objectif ...
S'il s'agit simplement d'un adaptateur de monture, c'est facile à trouver, voir par exemple "La bague photo" ou faire une recherche sur Fotodiox,...
Si tu as des rallonges XLR et une possibilité d'installer des micros en douche ça aurait été bien, mais ça ne convient pas à ton AT897R, faut...
Pas difficile, en général le choix est si restreint qu'il te faut choisir le plus intelligible correspondant au plan ce qui force à des manips du...
Tout dépend de la taille de la scène, je ne laisserais pas les micros sur caméra mais sur pieds perchette bord de scène et je me couvrirais avec...
Vous trouverez déjà sur chacun des forums "son numérique, matériels de prise de son" et sur "lumière" des réponses données de nombreuses fois...
Et en plus pour les enregistreurs audio possédant une prise time-code, faut aller dans le haut de gamme comme Sounddevice. 2 Sony NX5 ça fait 4...
C'est deux concepts différents de tournage, d'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre. Avantages micro HF : - le son est sur la caméra, pas...
[ATTACH] A droite le micro digne de la cave de Saint-Kro (*), au centre les deux journalistes très "mode", à gauche Spada qui tient entre autres...
Juste une bonne mémoire et une facilité pour mettre les choses en relation ... ce qui compense en partie d'épouvantables lacunes ailleurs ... la...
Non c'est Robin Hood (Robin des Bois en V.F.) mais c'est vrai que Wood aurait été plus approprié .... Pour Ned Kelly d'après mes souvenirs du film...
Autant le garder puisque c'est du matériel de qualité, les magnétoscopes VHS ne seront plus construits nulle part à partir de cette année, si tous...
T'as qu'à mettre ça sur le compte de Ned Kelly .... le Robin Hood du bush joué par Mick Jagger himself (dans sa jeunesse ... et la mienne) dans le...
Comme j'ai dit à mon post précédent : "une bonne histoire devant l'objectif (quel qu'il soit) et un "bon" derrière qui sait gérer son outil en...
Prononciation c'est beaucoup mieux, trop de graves sur ta voix, tu devrais en enlever et faire une bosse dans le haut medium. Son un peu sec,...
Pas si jetable que ça ... quand ce sont les seules images existantes. Réutilisées comme archives et mélangées avec des reconstitutions avec...