Séparer les noms avec une virgule.
Un bridge Pana FZ1000 + 1 Tascam DR-60d Mk II + 1 micro cardio chinois XLR + suspension + perche Rode (la courte) ça devrait tenir de justesse...
Sûrement pas de videos mais du film 35 mm, je ne peux te dire pour les droits, Arte avait diffusé un magnifique film avec Kenneth Brannagh ......
Il y a une discussion qui avait été ouverte sur ce forum : un HF portable pas cher | Le Repaire , on y passait la plupart des modèles Bluetooth en...
Et quand on voit la qualité du FZ1000 même utilisé en full-HD ... ça vaut presque le coup de prendre le risque ... devraient peut être fournir la...
Faut voir avec la dernière génération, comme l' Iphone SE (4") ou d'autres qui ne dépassent pas les 5".
Ca dépend des normes de câblage sur les Androïd : Explications des normes de prises jack : CTIA et OMTP . D'autre part tout dépend aussi du...
Ici un lien vers un site qui ouvre vers de nombreux matériels audio consacrés à l'appareil de prise de vues le plus répandu à l'heure actuelle :...
Ah le bon temps du film flamme !
Attention aux répétitions et à la musique trop présente .... un très gros nettoyage s'impose ... pas crédible dans l' état actuel, c'était au...
Attention, les têtes de caméscopes DV sont très fragiles et ça peut mettre fin à l'expérience très rapidement, comme je l'ai dit plus haut,...
Si c'est pour des effets à la Nam June Paik, faut bosser à l'ancienne en analogique et avec des moniteurs cathodiques
tu as une discussion ouverte sur les stabilisateurs pour smartphones : [VotreAvis] - Quelle gimbal pour son smartphone ? | Le Repaire et une autre...
C'est une version sans caméra, uniquement pour smartphone en mode vidéo ... mais si on monte dessus la dernière génération 4K ça peut faire mal :...
Lien matos : The Definitive Guide to #Mojo Audio Accessories for iOS - ThingLink
Ca n'est possible qu'à deux, il n'y a qu'à voir en news l'espèce de charpente de yourte en perches par dessus les célébrités politiques, sondiers...
Je n'ai pas vu ça sur ce qui a été dit, l'intérêt d'avoir deux canaux et donc deux sources par exemple deux micros c'est justement de les utiliser...
Est ce que le complément optique Olloclip se monte sur l' Iphone SE qui comme tu l'as indiqué est d'un excellent rapport Q/P ? La définition est...
Des concepts intéressants dans les deux cas : raconter une histoire en peu de temps (la visite vaut le détour, merci Sebyrollins) et avec un...
Oulala ! C'est flagrant sur le toit en ardoise et les volets ... dès qu'on prêtera du matos 4 K je ferai mes plans larges en extérieur en cette...
Le "Bellaïche" c'est très technique, actuellement tout le monde avec les matériels les plus courants peut faire de l'image correctement exposée et...