Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais fait de tournages aussi longs d'une seule traite avec le MRC-1, au pire ça devait être sur une pièce de théâtre de 40' et sans...
Voir aussi NCH Software Videopad editor dont il existe une version limitée gratos.
Des fois un aspirateur serait préférable :mdr: Un moderaspirateur de marque Duson ! ;) ...
On peut très bien avoir un son de qualité avec le FZ1000 ... j'ai eu d'excellent résultats sur des clowns musiciens en extérieur, un groupe...
Je laisse là pour le moment, au moins ça fera connaître le matériel ... cela dit bien d'accord que ce n'est pas la vocation du Repaire, mais c'est...
On va attendre que ça se stabilise ;) et que les réponses individuelles comme celle de Caraibe affluent car pour les sites de vente, pas trouvé ça...
Vous êtes désormais sur le forum stabilisateurs donc à la bonne place.
Double supprimé et discussion déplacée
D'ailleurs les entrées XLR du H4n sont en uniquement niveau micro (contrairement au Tascam DR-60d où c'est switchable), si tu veux les utiliser en...
Il y avait une JVC HM100 à moins de 1000 € en annonces Repaire ... j'ai utilisé une fois une caméra de ce modèle prêtée, très bonne entrée dans le...
Les notices Zoom sont particulièrement pingres en renseignements. Les entrées jack 1/4" peuvent parfaitement être utilisées comme liaison avec les...
Beretta 92 ? Un village de vacances à Lampedusa ? Un paquebot-croisière à l'ile du Giglio ? Un sofa pour soirée bunga-bunga chez Silvio ? Ca fait...
Fais une recherche sur Frank Hurley, le photographe-cameraman de l' expédition, tu risques de trouver d'autres images.
Même avis que Cournonsec, le mélange jour-nuit n'est pas convaincant, quant aux différences de colorimétries ça s'explique par le fait qu'il y ait...
Tu trouveras des extraits du film du cameraman de l'expédition au format d'origine dans le lien que j'ai donné plus haut, tu devrais pouvoir...
En mode "audio seul" l'appli Irig recorder me donne l'écoute avec une latence mais c'est mieux que rien. Ce que je n'arrive pas à faire avec mon...
Tu trouveras tout ça grâce à tes moteurs de recherche (images et vidéos), pour les vidéos il te faut privilégier les images en 4/3 plus exactement...
Ouais c'est ça, tu repères les endroits où ça joue le plus et tu les laisses pendre au bout du câble XLR (vérifier verrouillage ... ça m'est...
Les "pros" colleraient une documentaliste sur le coup qui se chargerait de trouver les sources et de négocier leur utilisation en fonction de la...
L'iconographie est riche sur le Web que ce soit en photos ou en film, on en trouve pas mal comme : [MEDIA] etc... le tout c'est de picorer à...