Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait les comptes, j'ai pratiqué 23 de ces matériels ... sans compter quelques autres que j'ai eu seulement en mains. Attendons que St-Kro...
Je ne suis pas très convaincu techniquement par la video donnée en exemple, le cadre est incertain (+ ou - d'air sur la tête en permanence), il...
:bravo::bravo::bravo::good: ..... la sagesse même, la base du métier c'est l'adaptation du bonhomme au matériel qu'il possède ou qu'on lui file...
Le Rodelink Filmaker est un HF numérique, intéressant pour des personnages en déplacement ou/et à distance, un peu cher si c'est uniquement pour...
Tu éteins chaque source une par une et tu verras bien celle qui pose problème.
Je vais revoir, mais à mon avis, utilisez des chapitres et profitez en pour raccourcir, ébavurer ...
Il existe d'autres cravates en mini-jack : l' Audiotechnica ATR3350, le Rode lavalier .... un peu plus chers que le BOYA. Je ne les ai pas...
10' en plan un seul plan, un seul cadre, avec de nombreuses redites plus ou moins confuses ... pas vraiment de la création ... j'ai zappé après...
Ca fera l'affaire, le câble est long : 6 m, attention aux bruits de frottement à l'installation.
Est ce que le "youtubeur" se déplace ? Manipule t'il un objet ? Est il seul à l'écran ? En quel cadrage ? En intérieur oui, mais bruyant, en...
On choisit un micro en fonction de l'utilisation. Il y a des micros cravate intéressants en mini-jack , le BOYA BY-M1 par exemple, j'en ai un : -...
Il faudra rajouter un adaptateur XLR > mini-jack.
Lavalier c'est le terme anglo-saxon pour micro-cravate.
Une ou plusieurs ombres ? 1 : les lumières sont trop basses 2 : pas assez diffusées (utiliser boule chinoise, chimera avec heavy frost,...
Trop long 2,27' pour une histoire dont on devine l'issue, ça pourrait tenir en 40" maxi, trop de plans, certains inutiles ou/et trop longs,...
OK, merci j'avais déjà celle la "vraie" de 1012 sur une machine ... avec ce que tu dis, ça donne pas envie de voir ce que ça donne ...
Trop de plans dans l'axe au début, lumière non raccord, mouvement trop lent, cadre un peu boîteux à un moment ... sinon l'idée est bonne, la bande...
Je ne savais pas qu'il y en avait une de W10 ... va falloir que je trouve où elle s'est planquée.
Parce que c'est comme ça que j'ai découvert ailleurs NCH Videopad editor version gratuite dont personne ne parlait ici et qui a fait mon affaire...
On se rapprocherait du concept d'un bide commercial d'il y a trois ans, le JVC GC-PX100 : Procision | CAMESCOPE HD A MEMOIRE GC-PX100 | JVC ou...