Séparer les noms avec une virgule.
Nerds vs. Geeks : ces derniers auraient le choix à l'inverse technico-artistique avec un Iphone : Gallery | 8mm Pour ceux qui comme moi...
10 € en vide-grenier ... et encore !
Téléspectateurs attention, demain soir Lundi 17/10/2016 à 20 h 45 sur Ciné + Club, votre nouvelle téloche 4K n'est pas en carafe et ni zappée sur...
Bon nombre de retours donnés sur Amazon et ailleurs sont le fait de gens qui n'y connaissent pas grand chose, se plaignent que le matériel ne...
En tout cas les deux cravates économiques BOYA BY-M1 ne génèraient pas de souffle sur les divers matériels sur lesquels je les ai essayés (*)....
Soit TTC : + de 4 X le budget du Caïman qui je le rappelle à tout hasard est de 1500 € ! Mais les photos de la PWX-FS5K sont belles, même en...
Oui c'est dommage que le constructeur ait fait l'impasse sur l'atténuateur intégré, il s'est rattrapé sur les H5/6, Zoom conseille (trouvé au...
De plus en plus minimaliste .... une miniature #4 puis post suivant #5 = plus rien ! :mdr: D'après le peu que l'on aperçoive, il semblerait...
Tu veux dire Sony ou j'ai raté quelque chose ?
Une corde de plus pour le smartphone en video : [VotreAvis] - Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP! | Page 9 | Le Repaire
Pour la prise de son, le 6D possède une entrée micro en mini-jack, avec un micro économique et peu encombrant comme le petit cardio Rode Videopro...
Puisque vous êtes déjà équipés de matériel CANON 5D, ce qui me semble le plus logique c'est de continuer avec un 6D. On ne change pas une équipe...
J'ai dit du 5D parce que je me suis trouvé plusieurs fois à côté d ex-collègues, mais en gros (c'est le cas de le dire) c'est du même gabarit, y...
C'est sûr que de se trimballer un gros 5D pour du news photo-vidéo, on voit souvent ceux de reporters "mixtes" équipés de micros Rode Videomic Pro...
Excellente idée :good:de Giroudf, le 360° serait très interessant ... et peut-être même une première ... en URBEX.
Il me semble que le Sony AX-53 possède tout comme le AX-33 la fonction Nightshot.
Et ça à mon avis c'est le vrai choix en video pour ceux qui préfèrent l'ergonomie d'un camescope ... surtout pour les mouvements de zoom, si j'en...
Le titre du forum étant "Transferts analogiques vers numérique", c'est donc clair, celui de la discussion un peu moins, il faut comprendre qu'un...
Si c'est pour de la video, pour moi avantage au FZ2000, prises micro & casque, optique à tout faire, pas de frais ni d'encombrement...
Je parlais de l'interview Thomas Gasio, il aurait fallu verrouiller la caméra sur pied, la monter pour avoir moins de ciel, si on veut faire de la...