Séparer les noms avec une virgule.
J'ai retrouvé les deux exemples, rien de difficile dans une telle situation, si seulement on avait ça tous les jours ... - la perche : permet gros...
Faut compléter avec un enregistreur audio externe genre Zoom H1.
Un preneur de son s'adapte aux conditions environnantes et à la situation, pour un face cam sans déplacement du personnage en intérieur dans un...
Merci ! :D
Ben oui, les pros perchent la plupart du temps par au dessus sauf s'il a trop d'air au dessus de la tête. Le canon par contre présente des...
Il y en a à tous les prix ... de 20 € à 1200 € . L'intérêt d'un cardio court .... dans le cas d'un face caméra en plan fixe, c'est que le micro...
Pas forcément, un cardio court suffit souvent.
Ben, on perche par au-dessus .... c'est la base du métier de perchman
J'espère que des repairenautes parisiens intéressés par le sujet pourront nous faire un compte-rendu. SebyRollins y sera sûrement.
Peut-être le Panasonic HC-W850 ou les modèles dérivés plus chers, moins cher la 580 (mode 1 lux couleur donc pas d' IR) tous ces caméscopes...
Je pense que les 4 modèles que vous citez n'ont pas d'entrées micro, cela dit vous tournez dans des lieux déserts, de nuit dans ces conditions le...
Certaines anciennes caméras DV Sony PC330, 350... et même Panasonic comme la AG-DVC30 qui a pour elle l'avantage de trois capteurs CCD et d'une...
Tout ça s'arrangera lorsqu'aux primaires pour la Présidence Mondiale nous aurons enfin choisi entre Kim Jong Un :jap:, Rodrigo Dutertre :love:,...
Pratiquement tout ceux qui couvrent le capteur 1", les bagues adaptatrices sont à choisir en fonction des objectifs que tu possèdes déjà, parfois...
Parfaitement normal, les entrées XLR du H4n sont en niveau micro et vous avez entré un signal en niveau ligne, même en baissant le niveau d'entrée...
C'était une tentative d'explication du film ... pour les repairenautes qui n'auraient pas zappé au bout de trois premières minutes ....:mdr: Pour...
En ce qui concerne la photo de cet illustre montagnard ... on comprend pourquoi Yim s'y intéresse ;), tout au niveau des droits devrait exister...
Les grilles sont désormais obligatoires, même vécu que toi avec une 650 W qui en explosant a percé la diff et a mis le feu à un couvre-lit dans un...
Pourtant ça fait des années qu'on le cite sur le Repaire ! Sonelec-Musique - Sommaire
La NIZO surtout la 6080 c'était une référence même pour les (rares) pros qui tournaient en Super8 sonore ... j'avais d'ailleurs un bouquin sur le...