Séparer les noms avec une virgule.
Faire contrôler la caméra car ce n'est pas normal qu'elle bruite en extérieur (jour je pense) à 0 ou -- 6 dB
Un Panasonic FZ150 d'occase ou 200, ça se trouve dans vos prix, ils possèdenr un zoom assez extraordinaire ce qui permet d'aborder les problèmes...
Euh, tu penses à une caméra endoscope pour coloscopie ? :weird:ooo;) Tu as raison, comme ça a été le cas pour les DSLR il a fallu rajouter bon...
Je me suis parfois trouvé dans le cas de Juntos et j'ai toujours choisi ce qui dégradait le moins les documents et en respectant leur format 4:3,...
Merci Bertrand, je viens de me rendre compte qu'un mail reçu de Cyberlink me permettait de mettre tous les modules de ma version PWD 13 vers la 15...
Une question que je me pose, j'ai Powerdirector 13 version Director complète, si je ne mets à jour en 15 que la version basique ULTRA (69 €), est...
l' hébergeur est OVH pour LutteTube mais pas pour les videos je pense ... Pour ton problème de saccades, tu devrais poster sur le forum...
Voilà une idée de déco post-apocalyptique pour Oxonion, une machine à brouillard qui bouche tout, la lumière en contre-jour,des silhouettes qui...
Tu te prépares pour les typhons ou tu es rentré avant l'essorage ? A tout hasard, fais des images pour les sujets pré et post-apocalyptiques ...
Encore un peu de patience et au train où c'est parti on aura du vrai plus que vrai ... :help::D
Je ne sais si c"est tout à fait dans ton créneau : LutteTube mais il y a une rubrique écologie
"Plumes dans l' haïku" ... ;)
Si vous avez un smartphone, il existe une version de ce Rode videomicro objet de la discussion : Microphones RØDE – VideoMic Me , s'assurer de la...
Powerdirector est passé à la version 15 aujourd'hui, PowerDirector 15 - Le choix N°1 des vidéastes |CyberLink , pour ma part j'ai la 13, la...
PowerDirector 15 - Comparaison - Comparer à une version antérieure | CyberLink
Dans ce ces là, il faut s'adapter en fonction de la météo et de la lumière qui tombe au bon moment sur l'endroit choisi, on se fait un ou deux...