Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai continué mes tests sans résoudre mon problème d'acquisition avec la DC10+ (plantage avant le lancement d'acquisition juste...
Je n'ai pas essayé de lire des MPEG2, et je ne sais pas si ça marche chez mois, mais j'ai aussi une platine de salon PHILIPS et il y a bien un...
Oui chez moi aussi. il semble qu'il y ai une erreur dans la traduction du logiciel.
C'etait bien une version light, j'ai installé la version complète de powerDVD XP 4.0 et cette fois les S-VCD sont lus ainsi que les codec Divx....
Merci à Big Olive En fait il semble bien que ma version PowerDVD XP for VAIO ne lise pas les S-VCD. Ci dessous sa doc des formats. Prise en...
merci à pascal16, j'ai PowerDVD qui a été fournit avec mon PC VAIO. Mais je pense que c'est une vertion alléger. il ne reconnait pas les S-VCD...
Il exite aussi le format S-VCD qui est mieux que VCD. de plus il peut être lu par un lecteur DVD de salon. Trés important: il ne faut pas se fier...
Je souhaite revenir sur mon message ci dessus. la qualité decrite est la qualité regardée sur l'écran du PC ou la TV branchée sur le PC, la...
pour pickup2 Les drivers sont ceux fournis avec la DC10+ et studio8.1 pour XP que j'ai acheté à la FNAC en decembre dernier. je les ai mis à...
Merci à Superloupio pour son aide. en fait je n'ai que 3 carte dans mon PC: la DC10 / la carte modem qui utilise un slot autre que PCI mai...
merci pour la subjestion. Mais ça c'est du chinois. j'ai lu sur la carte mère A7N266-VX je pense que c'est une ASU ou un nom comme ça. ma doc...
Ce soir j'ai créé un nouveau profil sous XP. J'ai désactivé les 2 USB / l'ADSL qui était sur une USB/ la carte réseau / IEEE1394 . Seul la DC10+...
Merci à Big Olive de son aide et de sa patience. j'avais bien désactivé les ecrans de veille la mise en veille automatique et dans le panneau de...
en Réponse à Big live que je remercie de son aide. Pour Enditall2 je l'ai trouvé et installé mais je dois m'assurer qu'il est compatible XP, je...
merci à pascal16 pour son aide. Je pense aussi que win XP n'est pas responsable de mon problème car aprés avoir désinstaller les drivers DC10+ et...
Merci à Big Olive de votre aide. Je ne connais pas Enditall2, ferme t'il les programmes de cette session seulement ou désinstalle t'il...
chagement IRQ de la DC10+ Je cherche toujours à resoudre mon probleme. Dans le bios du PC j'ai defini IRQ10 non utilisé afin que la DC10+ ne...
toujours plantage de DC10+ en acquisition Merci à big Olive, je complète mes informations. Malgrés de nombreux tests de config la visualisation...
J'ai fait de multiples tests. voici mes constatations. apres chaque demarrage PC la capture fonctionne, mais apres windows media player ou autre...