Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je ferais aussi ... Creative commons, Ubuweb, sauvons la culture tant qu'il en est temps ! Les champignons albanais, tu penses aux...
Sympa et bien foutu le sujet !
Pourquoi ne pas combiner les deux, c'est ce que je fais régulièrement : le smartphone pour les plans larges pour ne pas avoir à utiliser le zoom...
Si, encore que sur YouTube en mode fenêtré la différence ne sera pas aussi flagrante que sur grand écran ou video-projection. Pour le son si le...
Pourquoi pas une "muzik-cam" comme les Zoom Q2HD, Q3HD, Q4, Q4n, Q8 ou Sony MV-1 que j'ai presque toutes pratiquées ? C'est dans les prix voir...
Finalement je n'ai pas laissé tomber ... grâce à Mafach qui m'a récupéré le firmware planté d'un smartlens Kodak Pixpro SL10... pas mal du tout la...
J'ai eu le même problème avec un smartlens Kodak Pixpro, la connection Wi-Fi avec mon Sony Xperia Androïd était difficile et me lâchait au bout...
référence Rode SC4 : RØDE Microphones - SC4 Un Zoom H1 d'occase ça va chercher dans les 60 €, évidemment vous disposez d'un couple stéréo de...
Non il n'y a pas de perte ... sauf si on a une poche trouée car il est vraiment petit ! :D Pour le Zoom H1 pas besoin d'adaptateur TRS > TRRS car...
Il suffit d'acheter un adaptateur TRS > TRRS comme le Rode SC4 ... ça marche chez moi mais tout dépend du smartphone.
Le bout de chambre à air de VTT ça va bien aussi pour adapter les diamètres ... on en a souvent parlé sur le forum son numérique.
Ca a marché, c'est justement Service-Repaire-Expresss qu'appelait la jeune actrice ... du coup on est tous d'accord pour une intervention à...
Je pense que si vous êtes sur une grande ville il y a peut-être un repairenaute compétent à proximité qui pourra vous dire si la caméra a...
Ca arrive même avec des pros :perplexe: , j'ai vu au montage des "cas" où à cause d'une rupture de code, la personne en charge n'avait pas été...
:bravo::good:
Perso, les "noise gates" je ne les utilise qu'avec un auto-mixer pour des débats radio, le micro ne s'ouvre que s'il y a une arrivée de module à...
Je pense que la discussion ayant rapidement viré technique serait désormais plus à sa place sur le forum "son numérique" que sur le "Festival...
Les bonnettes c'est bien si vous voulez zoomer en vidéo car vous conservez la mise au point pendant le mouvement ... évidemment MAP rapprochée...
Non, sauf à jouer le jeu en le mettant à l'image avec le logo de ta chaîne dessus J'avais croisé un grand photographe de Paris-Match (mort...
Mieux vaut sous moduler que l'inverse, ça se rattrape plus facilement, il y a juste quelques petits problèmes à 1,35, autour de 4 et à 5' sur le...