Séparer les noms avec une virgule.
Pour les micros et matériels audio chinois faut acheter en neuf, les tester et les renvoyer si ça ne fait pas l'affaire. On les trouve sur les...
La DVX100 surtout la B peut encore servir pour du Web, elle se négocie encore entre 250 et 400 € (maxi !)
J'ai édité mon précédent message en donnant la référence du cravate. C'est indispensable pour les interviews ... posées car il y a un fil de 6 m...
A vrai dire c'est dans mon cas plus une référence au personnage du "Dude" du film "The Big Lebowski" des frères Coen. Les trois points...
fr:userguide [Magic Lantern wiki] ...
Hier lancement de la chaîne locale Ile-de-France BFMTV Paris (canal 30 TNT) tournées avec des IPhone.... A propos du smartlens Kodak dont je...
Tenez vous au courant car nous sommes plusieurs à avoir testé les matériels qui en donnent beaucoup pour pas cher. L' idée générale c'est qu'un...
Ouille, le camescope DVD faut l'oublier à la maison ... comme presse-papier ... ce pied n'est valable que pour les plans fixes uniquement, le...
Bon il y a déjà une base : - le Canon T3i (l' EOS 600D en Europe) fera l'affaire éventuellement amélioré avec MagicLantern, il possède une prise...
voir aussi ici : Conseils pour film de voyage | Le Repaire
Vous avez ici : Première vidéo (en voyage) | Le Repaire , un couple de jeunes repairenautes qui s'est lancé à l'arrache et avec très peu de moyens...
Mêmes avis que mes camarades, images superbes mais musique dont on peut se passer ...
Déjà voir ce que l'on peut faire avec ce que vous possédez déjà et que vous maîtrisez, comment l'aménager pour augmenter son efficacité ... et...
Bravo ! Vous êtes sur la bonne voie, les idées et le style avant le matériel .... Le tournage : des règles simples suffisent pour avoir des images...
C'est justement pour cela que j'ai dit que l'on pouvait utiliser le Samsung S4 comme enregistreur externe ... ou comme caméra d'appoint pour plans...
J'ai des difficultés à suivre la discussion, le choix de départ entre DSLR Canon APS-C et Gopro, on est carrément à l'opposé des doctrines,...
Ca n'a rien à voir sur le plan mécanique et optique avec un objectif interchangeable. Tout dépend de ce que vous voulez faire ... il faudra...
On peut enlever l'objectif sur cette nouvelle Gopro ? De toutes façons le rendu d'image sera totalement différent, l'idéal serait d'avoir les deux.
Deux matériels qui n'ont rien à voir ... comme de comparer une berline à un scooter, ce n'est pas pour le même boulot .
C'est en me basant sur cette vidéo que j'avais proposé les muzik-cams, l'optique ultra grand-angulaire des Zoom Q4, Q4n, Q8 et MV-1 laissant...