Séparer les noms avec une virgule.
Les systèmes pro récents ont un retard d'environ 3 millisecondes voir moins, pas un problème ... c'est pour cela que j'avais précisé que ça...
Il est question de sténopé (pinhole) au début du sujet.
Pas de latence sur les micros HF analogiques comme les EW100 mais en numérique c'est possible avec les matériels bas de gamme comme certains...
Il manque la fin de ta phrase après "en format" ou alors "youtube" est passé devant, Giroudf. C'est bien pour l'utilisateur d'avoir le choix ......
Suffit d'aller sur un grand site en ligne comme A..... et de chercher "action cam" ou "sport cam" et on trouve des clones inspirés de Gopro entre...
C'est ce besoin de réglage qui se fait sentir ceux ceux qui envisagent un travail "pro" avec les applications comme Filmic pro, FV5, le gratuit...
Toujours pour alimenter la discussion, ce colloque dans trois semaines : Colloque International « Mobile Media », 1 et 2 décembre 2016, Paris –...
Vu que l'arbitre se déplace et conserve une distance à peu près constante , je l'équiperais avec un HF (cherchez la meilleure position de la tête,...
Ca s'appelle du tirage par contact.
L'arbitre se trouve à proximité et suit il les assauts en se déplaçant latéralement avec les escrimeurs? Dans l'axe perpendiculaire aux fers se...
Un choix de micro n'est pas spécifique à un modèle de caméra équipée de prise XLR, de nombreuses réponses existent sur le forum "son numérique"...
Je viens de le faire !
Ce n'est pas une question de batterie mais de bridage de la durée des vidéos à 30' sur les APN. Oui il existe des adaptateurs secteur pour APN.
J'utilise encore des DV (et en 4/3) :D : une PD150 et une PD100 (toutefois avec un enregistreur MRC-1 à carte CF car la cassette c'est bien fini),...
Je fais la bande son du V-Twin américain au ralenti: pete trump pete trump pete trump
J'avais essayé l' Aermacchi Harley SX125, c'était teigneux en trail pour la cylindrée, de toute façon pour avoir des bourrins il fallait un...
"les putes" comme disent les bikers purs & durs qui brûlaient une japonaise lors des rassemblements ... moi je suis de la mouvance "rat-bike" que...
"clone" c'est une jumelle du moins au niveau concept : China Has a GoPro Clone for Under $70 With Better Specs Than the HERO Ca va gâcher la...
Effectivement ça semble être un DSLR ou un bridge avec un micro Rodevideomic pro, le son et la définition image sont bons, sûrement un zoom grand...
Pas besoin de Gopro originale, utilisez des clones 5 à 6 X moins chers, Giroudf va vous dire les modèles qui font l'affaire, par contre elles...