Séparer les noms avec une virgule.
Une baba-yaga (sorcière) russkoff ? Anna Chapman .... non c'était une espionne ... Anna tout court ...
Le FZ1000 possède le 100 images/second en mode full-HD en MP4, mais pas eu l'occasion de le tester.
Regardez du côté du bridge Panasonic FZ1000 (4K) c'est dans vos prix et excellent en rapport qualité/prix, je me suis servi plusieurs fois de...
J'utilise un vieil Androïd Sony Xperia qui ne fait que de la full-HD, mais avec une appli gratuite (Open Camera) et l'interface Ikmultimedia Irig...
L'appli est liée au matériel si l'on veut tirer le meilleur parti de celui-ci. L'avantage c'est que le smartphone par rapport à certains compacts...
Par ouvertures latérales sur un micro canon (ou semi canon ce qui est le plus fréquent) il faut entendre les ouïes du tube d'interférence, plus il...
Une discussion a été ouverte en forum "divers video" : smartphone et vidéo et qui contient tous les liens nécessaires pour tirer le meilleur...
Le Café et la Lune devenant une annexe du forum Sony, les Mers de la Sérénité et de la Tranquillité sont en danger, on risque l' Océan des...
Même sur le Café du Repaire, faut ça re-cause boulot ... on ne sera pas resté dans la Lune longtemps ! :hello:
Un copain sondier me dit qu'avec les Zaxcom lorsque tout va bien on est à 2 millisecondes de retard et que lorsque l'on utilise les sorties AES...
Analogique ... dans le genre j'ai eu le Canon Ion RC251 ... fin du HS !
Normal avec depuis 15 ans la mode des cadrages pub & clip débullés on devait bien se retrouver un jour à la verticale :D
Bon boulot de Snooz comme d'hab (GH-4 ?) et je ne peux qu'aller dans le sens d'un commentaire YouTube : "se du lourde sa valer le coups d'atandre...
Les micros à alimentation soit par pile soit en fantôme ont toujours plus de patate sous 48 V. J'ai testé plusieurs micros dans ce cas Rode,...
Ce qui m' atterre toujours dans ces " essais" YouTube c'est que l'on ose comparer des matériels aux concepts totalement différents, du coup la...
Peut-être celui-ci en UHF analogique, il me semble d'ailleurs que Giroudf en possède un : BOYA BY-WM6 Ultra High Frequency UHF Wireless Lavalier...
C'est même un des arguments du constructeur de la série MKH-20 à 70, de plus même étouffés par des chaussettes + bonnettes poils longs, ils...
Pas besoin d'être le moine Copernique pour tenter de mater des lunes en folie à la longue focale, il suffisait à une époque d'être paparazzi rue...
Sur de nombreux appareils récents et plutôt haut-de-gamme on peut choisir la cadence de prise de vues. Perso j'utilise le 30 i/s mais c'est parce...
Ce n'est pas impossible qu'il y ait une lentille, avec un pote nous avions fait lors d'une manifestation de techniques alternatives de...