Séparer les noms avec une virgule.
L'article du bas ... "Camera, video & Multimedia" N° 206 de .... Juillet-Aout 2006 , on a eu le temps de s'y faire .... :D [ATTACH]...
ça doit être "sur" au lieu de "dur", les touches clavier voisinant, mais comme la DVX-200 doit pouvoir enregistrer aussi sur disque dur externe,...
Dans l'ordre des priorités : 1) le "speaker" doit avoir le timbre de voix et le jeu qui correspondent à ce que l'on veut obtenir (voir N°3) 2)...
Avec une couverture signée Nono digne d'un tournage avec Jean-Pierre Mocky ... [ATTACH] [MEDIA]
Heureusement quand on voit comment le héros à la du film massacre son détracteur ! :help::D
Ca tombe bien il y a une discussion parallèle en cours sur ce forum où DR-701D et Sennheiser AVX sont cités. Je vois que vous avez choisi l'option...
D'après Sennheiser : L'AVX offre une haute qualité de transmission audio numérique avec un échantillonnage en 24 bits/48 kHz. La latence est de 19...
Je parlais d'éviter de mélanger directement analogique et numérique sur le même canal à la prise de son. S'ils sont isolés, effectivement pas de...
Autre avantage c'est la caméra n'enregistrant en 48 kHz 16 bits, souvent en fiction ou même en doc les sondiers enregistrent en 24 bits sur leur...
Peut-être pour avoir les deux possibilités ou envoyer plusieurs sources sur la caméra ... De plus en plus de sondiers envoient la module (et le...
Peu de risques d'interférences s'il n'y a pas de téléphones portables proches et si la liaison mini-jack > 2 x XLR 3M est courte, je n'en ai pas...
J'irais plutôt voir côté Zoom F8 : F8 MultiTrack Field Recorder | Zoom , mais on peut toujours avec les Tascam sortir en mini-jack stéréo vers un...
J'aurais préféré "tarzh deiz" que "sunrise" même s'il y a beaucoup de britanniques établis en BZH ... :D
:good: Merci !:jap: On a dit cela aussi il y a vingt ans lorsque le DV est apparu, des réalisateurs se sont improvisés cameramen avec des VX1000...
Le MD46 cardioide comme les dynamiques en général a besoin d'un bon préampli. Je ne connais pas le Tascam 701HD vous êtes sûr de la référence ? En...
Et sur le Repaire ? Voir cette discussion ouverte par milo Smartphone et Video .... | Le Repaire avec de très nombreux liens donnés par...
Je me suis posé la question aussi du lieu : avec l' hélico de la gendarmerie (EC135 ?), le FAMAS et les normes des prises de courant c'est bien...
Le smartphone a été pour moi la continuation des Pocket-cams que j'utilisais depuis quelques années ... la caméra-stylo chère au réalisateur...
Comme tout outil média ou non, tout dépend de ce qu'il y a comme histoire à raconter, de comment on la raconte et ça ça dépend des gens derrière...
50 € ... pour une Beta num 790 ou 970 j'espère avec l'objectif :love: ... si Mafach a vu ça !