Séparer les noms avec une virgule.
Un nouveau "Muzik-cam" Zoom succédant au Q2HD, le Q2N : Zoom Q2n Handy Video Recorder | Zoom Refonte complète ... Question optique on est passé...
un 24 mm sur un APS-C ? Pour un plan taille avec 1 m de recul grand maxi, il va falloir changer la mise en scène ... Regardez ce que cela donne...
Collez une Gopro (ou clone) 170° contre le mur pour avoir le plus de recul, ou un additif comme le 0.45X à - de 20 € qu'il m'arrive d'utiliser sur...
Un fish-eye n'y arriverait pas ... et même cela entraînerait des déformations épouvantables ... , abattez un mur, changez de lieu, faites une...
Pour des montages courts genre journal télévisé, avec juste titres, sous-titres, liaisons enchaînés, de temps en temps multicam, incrustations...
Techniquement parfait image, lumière et son .... Acteur avec de la gueule et de la voix. A la fin je m'attendais à voir un squelette sous la...
Bien d'accord, j'investirais d'abord dans une housse pluie qui ne laisserait dépasser que la tête micro et la boule anti-vent genre Schoeps W20 ou...
A mon avis, il ne faut utiliser comme sur beaucoup de matériels de cette époque que des cartes SD limitées à 2 Go, les SDHC et SDXC de capacité...
Voir aussi le T.Bone SC140 (non essayé), dans le même genre cardio tubulaire chinois, avantage : le coupe-basses à deux étages ... et le prix....
Ce Boya BY-PVM1000 le problème c'est qu'il est long, déjà 5 cms inutiles pour le compartiment pile, softie qui doit recouvrir toutes les ouïes...
Le Sony NV-1 existe en XLR (au bout d'un court cordon) puisqu'il était monté d'origine sur les PD150/170, il fait 20,8 mm de diamètre, le Schoeps...
Exact, J'avais raté le 4/4 ... désolé pour la farce ! :unsure: Je deviens gâteux ...
Ca ne rajeunit pas, c'est ceux qui avaient une alim à tubes ? J'en avais vu traîner pendant longtemps dans la cuisine d'un studio à côté de...
"Je cherche surtout des moyens type "bidouille" car pas (peu) de budget sur ce coup-là. Existe-t-il des vieux systèmes proposant ça tout fait ? Ca...
L'essentiel c'est d' être créatif et que le Repaire puisse l'aider, voirememe devrait communiquer un dessin de son installation en fonction du...
La qualité du Schoeps ne se ressentira pas micro monté sur la caméra. D'ailleurs en milieu humide j'éviterais de sortir mon Schoeps (Colette CMC-3...
La répartition du son mono sur deux canaux est à paramétrer sur la caméra.
Je n'ai vu des extraits qu'aux actus ce matin ... j'avais préféré France 5 "La grande Librairie" avec Joel de Rosnay, Hubert Reeves, Jean-Pierre...
Pas moyen d'utiliser une partie des formidables puissances évoquées pour le correcteur orthographique ... car c'est un peu difficile à suivre pour...
Plus jeune que l'increvable Mocky ... dans les 60 et quelques.... à la retraite officiellement mais toujours le pinceau actif, on le croise...