Séparer les noms avec une virgule.
Le FZ300 est déjà un bon choix car il possède une entrée micro, je ne l'ai pas essayé, seulement celui d'en dessous le FZ200 et celui d'au-dessus...
Pour des concerts mieux vaut de la stéréo et si c'est sonorisé essayez de vous reprendre en sortie console avec un enregistreur externe. Je...
Tiens c'est à la lecture de ce bouquin d' Isabelle Le Corff & Nono que j'ai appris que le jeune Mocky avait joué dans "Dieu a besoin des hommes"...
Faut visionner direct sur Dailymotion, j'aime bien l'épisode N°2 avec la martre ... la terreur des poulaillers ! A moins que je ne confonde avec...
Je vous ai donné mon avis, je possède également le H4n plus adapté à un travail en radio qu'en vidéo .... mais les conseilleurs n'étant pas les...
Ca élimine déjà le Tascam DR-60d Mk II puisque pour l'équiper ça monterait un peu au dessus des 250 €. Quant au Rode comme n'importe quel micro si...
La question est à la bonne place. Quel est le modèle du Nikon car tous ne possèdent pas d'entrée micro, d'autres pas de niveau manuel, ni de prise...
Toutes les fixations sont compatibles, c'est devenu un standard, avec elles j'arrive même à fixer sur ma bécane ma Zoom Q4 qui n'a pas du tout la...
Je ne pense pas que ce soit le cas, on avait eu droit il y a trois ans à un "road-trip" à la Gopro en Australie ... Vidéo Road Trip Australia | Le...
La Takara CS15 est un clone de Gopro donc elle filme en 16/9, je pense qu'elle a été mal installée sur le casque, utilisez plutôt un harnais avec...
Correction effectuée ! ;)
Ici pas de problèmes , c'est comme Olivier OGT, W10 & Edge
Si l'interview est très intéressante, elle est plus que limite techniquement : synchro qui se barre, cadre caméra face c'est n'importe quoi, choix...
Et Guy-Jacques va être content, la Sony GW-55 est "métempsychosée" chez Antoine/Horus .... C'est quoi ce micro-cravate monstrueux ? Il m'a l'air...
Dans ce genre de conditions où une qualité extraordinaire de l'image ne se justifie pas car c'est plutôt la situation qui mène l' histoire, je...
A moins que ce ne soit vraiment "tombé du camion" ou en "self-service" en container, entrepôt ...
Petit, non intrusif, bien stabilisé un Iphone 6 ou 7 légèrement équipé (micro, poignée) ... et une fois que la glace est rompue (pas celle du...
J'ai entendu parler de Nikon D4, les Russes utiliseraient des D3 (t'aurais pas voulu qu'ils embarquent un Zorki, Zenit ou Lubitel ! :D) ......
Un revenant barbu ? Oussama ? Raspoutine ? Fidel ?
A ta place je garderais le SD700 ... j'ai assez souvent utilisé les anciens Q3HD, Q2HD et Q4, ça n'a jamais été à l'image qu'au niveau d'un bon...