Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est plus de 3000 paires comme Imelda Marcos .... paraît qu'entreposées après le coup d' état de 1986, elles auraient été en partie victimes...
Votre Zoom H1 avec son couple XY permet déjà pas mal de choses sur une petite formation s'il est bien placé comme le dit Saint-Kro. Pas besoin...
T'as été poser la question sur : Sachtler ?
Je savais que ça te plairait, MCR .... je trouve que des sponsors français ou francophones (Musée de l' Homme, Femis, Vaugirard etc ...),...
En faisant une recherche sur le site de l' American Cinematographer : The Camera(s) That Changed the World - ASC Web Site , je suis tombé sur ce...
Le BY-M1 possède un bon niveau de sortie, par contre sa capsule a tendance à ne pas très bien encaisser sur les coups de gueule et même les voix...
Là il s'agit d'un teaser pour gemasco... donc d' une durée réduite, rien à voir avec une continuité Quant à faire quelque chose de valable sur une...
Oui mais depuis quelque temps certains se plaignent que l'on dévie de la question d'origine (parfois avec juste raison ou aussi mauvaise foi) ,...
Une nouvelle version (?) de l' Audiotechnica : ATR3350iS Omnidirectional Condenser Lavalier Microphone || Audio-Technica US , (peut-être pour...
200 € ... un hybride Nikon 1 V1 ou Olympus EP-2 (les deux sans objo), un bridge Panasonic FZ150 , un reflex Canon 550D sans objectif le tout...
Je pense que la Canon Legria Mini-X ne fournit pas le courant plug-in-power dont ce micro a besoin. Il vous faut un cravate à pile genre...
1100 GS la BM ou la Suzuk ;)? Je serais tenté par le FZ300 à cause de son zoom extraordinaire au niveau course (ayant un peu pratiqué le FZ200)...
Bien d'accord, lorsque c'était André Diot (dir phot) qui éclairait au théâtre avec des svobodas latéraux en réflexion et qu'il y avait un tulle...
Si vous voulez plus de contraste ... pas évident avec des parapluies, n'en mettez qu'un argenté d'un seul côté, si vous voulez déboucher...
Déjà essayer avec une appli Ios comme Filmicpro ou Mavis qui permet de maîtriser l'exposition et bien d'autres paramètres .... Mavis (iOS) : la...
La muzik-cam Zoom Q8 permet déjà 4 pistes simultanées, le couple XY intégré mais amovible (ou MS etc ... dommage que la tête avec 2 XLR des H5/6...
L' image du Q8 n'est pas terrible en basse lumière mais c'est le cas de nombreux matériels non-pro, mais quand il y en a suffisamment ça marche...
Tout dépend du modèle de Zoom ou Tascam et du travail à effectuer, en aucun cas on ne tirera parti du matériel si on laisse le micro (quelqu'il...
Quelle pub ! Une Triumph T120 à carbus Amal monobloc, une BSA 10 ... toute ma jeunesse des années 60 .... Z'auraient pu quand même prendre une...
Les parapluies ne sont pas trop difficiles à positionner car c'est de la lumière réfléchie, les ombres ne sont pas dures surtout avec les blancs....