Séparer les noms avec une virgule.
Pour que ce soit plus lisible : SCART +HDMI to HDMI converter :convert 480I: Amazon.co.uk: Electronics
Je vais juste parler du son parce que n'étant pas un artiste aux tripes nouées en permanence, je suis peu sensible aux états d'âme mode d'ados à...
Je suis en gros d'accord avec Cournonsec, sauf en ce qui concerne le montage (voir quelques messages plus haut), deux petits trucs techniques : -...
Cette contribution de haut niveau gagnerait à être déplacée en rubrique " articles" : Articles | Le Repaire
C'est bien, propre, bien étalonné, plus qu'audible ... bref, bon boulot !
J'utilise toujours certains Takumar (4/50 macro et 4/200) sur mon Nikon 1 V1 ... c'est pas mauvais d'ailleurs. La 250 Püch de ton cousin, j'allais...
La seule moto que j'ai eu où c'était marqué Velo dessus c'est la ... Velocette ... Une magnifique Thruxton Veeline 500 cm3 mono anglais qui a...
Du bol que ça ne soit pas une Enfield Diesel ! Assez rare en France ... sensations marteau-piqueur garanties et faut pas être pressé ... déjà faut...
Je suis passé, mais je n'allais pas reprendre pour la centaine fois cette discussion qui revient de façon cyclique, j'ai préféré poser la question...
La solution de Giroudf est la bonne mais puis que vous avez l'enregistreur pourquoi n'essayez vous pas celle que vous envisagez : ce ne serait pas...