Séparer les noms avec une virgule.
J'ai constaté que ceux qui avaient ce problème ont un athlon Xp et carte GeForce on n'est vraiment pas les seuls voir ce forum et celuis de...
On dirait que quelque chose se remplit et qui te bloque aprés un certain temps comme chez moi. Quand tu redémarre le PC ou que tu met en veille...
pour milord a tu nettoyé le registre avec l'utilitaire de pinnacle avant de reinstaller STD8? Ils demandent de couper l'horloge et l'antivirus....
Pour GIRO et non je n'ai toujours pas resolu le probleme. et pinnacle ne repond plus, il m'on repondu 2 a 3 fois pour me poser des questions,...
pour jodile. il m'est arrivé avec XP d'avoir des fichiers inneffacables. j'avais suprimé une clef du registre pour le cas connu des *.avi. mais...
Salu Kamul. il semble que tu ai le meme probleme que moi sauf chez toi la preview de capture plante si vite que tu n'as pas le temps de la voir....
Salut Giro, j'ai presque la même config et ça fait 1an que je cherche a resoudre ce probleme. moi j'ai WinXP. la preview marche jusqu'a ce que je...
Salut Milor J'ai quasiment ta config et winXP. ça fait 1 an que je cherche. il y a 6mois que pinnacle a repondu sur son forum qu'il avaient...
bonjour, je souhaite lire mes fichiers MJPEG *.avi (acquis avec DC10+ et studio8.5.) avec windows media player sous XP, ou avec un autre player....
Je fais des copies de S-VHS camescope en S-VCD avec studio8 et DC10+. Une fois la copie terminée il reste sur le DDur un repertoire et un fichier...
Bon et bien j'ai echangé mon DD par un vierge et j'ai fait plusieurs tests. Le passage du PC Monoprocesseur ACPI au Standard PC c'est fait sans...
Oui c'est comme ca que je vais proceder, afin de garder la possibilité de travailler+internet opérationnel. Merci @+
Merci Dan, J'avais besoin d'ajouter un DD pour pouvoir copier plusieurs cassette S-VHS. et faire des montages en mixant les diverses cassettes....
Sur ma reponse precedente j'ai pas mal gafouillé pour faire la mise en page. en fait il n'y a pas pour l'instant de IRQ reservé. j'avais fait...
Salut Dan ci dessous la part du bios correspondant aux ressources, ce qui est bizarre c'est que le bios permet de configurer des cartes isa et...
Tu as surement raison, mais cette carte n'a pas de doc autre que l'explication de l'installation mecanique dans le PC et la description des...
En fait sur un site internet j'avais lu qu'il y avait 3 types de compte: administrateur: tous droits de reglages. user avec droit : la quasi...
Dan merci de tes explications. En fait je suis parti d'un problème et au fil des recherches et essais je derive sur des sujets annexes(internet...
Messieurs bonjour J'ai lu avec beaucoup d'attention l'article sur les IRQ. Je suis avec XP familial sur un PC VAIO acheté il y a 3 mois. C.Mère...
Bonjour à tous quand vous parlez de mini DV le support est bien un CD classique? combien de minutes de films tient t'il. sur un CD de 700 en SVCD...