Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos explications à tous. Pour gaz83 une question. ta capture est en AVI-MJPEG de 5 à 10 Go. Quand tu dis que tu crées à chaque fois...
Quand tu met en S-VHS tu met le cable S-VHS et en composite le cable composite, bien sur? (ou les deux branché en mêm temps) Dans ce cas c'est...
Je n'y comprend plus rien, suite à la lecture de votre discution j'ai fait un test sur mon PC XP. j'ai STD8 et une DC10+ installée ainsi que les...
Revises ton BAC c'est le plus important. Mais sache que j'ai des PC depuis 1988 et jamais je n'ai eu à re-formater un PC. il te faut un antivirus...
avec beaucoup de retard. utilises plutot executer -> msconfig et onglet demarrer retire tout ce qui est innutile et redemarres fermes msconfig...
Tu as tout interet de contacter pinnacle pour les raisons ci dessus et surtout que tout les 2 jours il y a une mise à jour et tu ne peux pas la...
J'ai deja lu dans ce forum et dans le forum pinnacle US, que les rayures diagonales pouvaient etre produite par un mauvais filtrage du...
quand tu lis ton AVI réalisé sur ton PC, le son est il synchro? a tu essayé de faire un SVCD pour voir aussi? si tu ne resous pas ton problème...
Salut, ton problème est étrange, car si ça marche avec un camescope ça doit marcher avec un magneto. Utilises tu les mêmes cables? il te faut peut...
Salut, a tu arreté l'antivirus, internet et tout ce qui tourne en tache de fond et qui est innutile? chez mois j'utilise msconfig pour faire mes...
bien sur mais il te faut le driver dc10+ alors fais install personalisé. charge aussi captureflux il est supers.
salut JM1 Sur les liens effectivement il y a en plus des fichiers pour des MàJ cartes USB et IEE1384 ainsi que des DLL pour corriger un bug...
Salut Je ne m'explique pas comment avec le dernier driver de pinnacle j'ai une version antérieure? dés que je peux j'installe celui que j'ai...
Salut tu as les mêmes drivers que moi, donc les derniers, je viens de verifier. (danielha où as tu trouvé cette version de driver, car le...
Salut, tu peux trouver une de mes question il y a 1 mois avec le titre "Gel de la préview de capture". j'ai deja expliqué aussi plusieurs fois mon...
salut, essayes alors de trouver le programme qui gère le son et tu ne le retires pas avec les autres. je suis sous XP, je ne connais pas bien...
Salut, c'est vrais que c'est penible la desactivation systematique du son. mais msconfig ne retire pas le controle son de la barre de tache chez...
Pour graver tu peu faire tes avants projets avec ST8 et graver avec Nero. j'ai deja fait des S-VCD avec cette methode. si le post d'avant ne...
Salut essayes avec msconfig.exe de desactiver tous les programmes résidents au demarrage. demarrer -> executer -> msconfig.exe. page demarrer....
Salut meiose67 Pour la capture avec DC10+ sous XP, a tu lu tous les sujets de ce forum et ceux de Pinnacle, et a tu essayé de suivre les...