Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiler un autre logiciel que studio pour la capture? AmCapture, CaptureFlux, etc.... Y en a t'il un qui...
C'est un appareil qui utilise de la pélicule, 24x36 par exemple. un reflex est un appareil qui qui permet: 1°) de voir dans le viseur l'image...
Ha! je n'ai jamais expérimenté cette méthode. par contre J'ai deja expérimenté la méthode ci dessus, ainsi que d'autres collègues de travail avec...
Pour simplifier plus tu as de pixels plus grand pourrons être tes tirages papier. un 4 ou un 5Mp peuvent faire de trés bon A4. C'est sur que sur...
SAlut, beaucoup de questions que j'ai testés. 1°) les scenes en plein soleil sont presque = à la VHS, les sombres moins. 2°) essaies ton S-VHS...
J'ai testé Colormailer en 1x15 et 13x18 vraiment exeptionnel. de plus pour ta 1ere commande ils t'offrent 5 13x18 gratuites port inclus. essaies.
J'ai aussi acheté le DSC-P92. trés belles photo mais comme toi les images rappide dur dur...... comme il n'as pas de priorité vitesse ni...
TU ne précises pas assez ta config. Si tu utilise une DC10+ ta capture est un AVI en MJPEG obligatoirement. si tu as un boitier extérieur et que...
supers, Tu as donc vu que chez Paul Glagla il y a plein de choses bien. alors peut être que ST7 n'est pas compatible, il faut que tu poses la...
merci à gaz83 pour le tuto. Mais comment fait tu en B) pour mettre les transition si tu ne fais pas la detection des scenes?
Le RMA a bien marché 7 à 10 jours aller retour allemagne. Pour l'explication ci avant, tu n'installe pas deux fois XP. tu fais deux config...
Donc pas de problème avec les codec. Si tu as fait les tests proposés il reste la possibilité d'un conflit avec un autre élément du PC. tu...
je ne connais pas la réponse à ton problème mais si personne ne te répond je m'y risque. Tu captures en DV? est tu sur que Studio7 est...
ha ces DC10+. Pour Win Update tu n'est pas obligé de mettre à jour les drivers si ceux installés fonctionnent bien. de plus j'ai lu que la mises à...
si tu es encore garanti chez ce vendeur, oui et tu éconnomise le port aller. si non non. le port aller est à ta charge et tu va sur le site....
La DC10+ est garantie 2 ans, même si ton vendeur t'a garanti le matos 1 an. c'est richard de Pinnacle qui me la dit (chercher mon post sur forum...
Si tu n'a pas mis à jour les drivers video et son (à verifier) depuis le temps du bon fonctionnement de la carte et que tu es toujours sous...
J'ai exactement les mêmes fichiers et aucun autre de la forme DCxxxx.xx. à tu desinstallé tout et nettoyé ton registre avec l'outil de pinnacle...
Salut, on ne comprend pas bien ce que tu as fait. ce n'est pas pour te remuer le couteau dans la plaie mais pour comprendre. qu'a tu essayé de...
Merci Danielha pour tes precisions. sur la première partie, il faut donc bien noter les debit de capture, pour utiliser le même. par contre je...