Séparer les noms avec une virgule.
J'ai probablement une mauvaise nouvelle. Avec XP les interrupts sont bien gérées même si plusieurs périphériques partagent le même. J'ai perdu...
Pour la résolution, ce n'est pas ton problème là. J'ai un athlonXP 2200 à 1.8GHz GeForce4 MX460 CM ASUS 518Mo 2 DD 40Go DirectX9b XP tout à jour...
"Memoire insufisante" correspond à la mémoire RAM restant disponible pour le fonctionnement de studio pas au volume restant des disque dur. les...
Aprés test j'ai réussi mais: a 3500K/s et 2400K/s Ils fonctionnent sur le disque dur et sur le lecteur DVD du PC (mais il ne faut pas essayer...
Le logiciel ImageGrab de Paul Glagla est un utilitaire bien pratique pour visualiser plein ecran par exemple les fichiers de capture de la DC10+...
Merci je vais essayé.
je ne sais pas si c'est vraiment le problème car dans les lecteurs du pc c'est la même chose. on m'a dit que c'était un problème de debit du dvd...
Je n'ai pas de graveur de DVD, et j'ai fait une image DVD sur disque dur d'une durée de 10mn. Avec Néro on peut faire un miniDVD sur un CD. J'ai...
Oui tu pouvais déjà le faire avec la version 8 donc pas de problème avec la version 9. tu colles tes jpeg sur le time line et ta musique sur la...
Salut Mongo Bob On dirait que c'est ce qui m'arrivait. Un jour on arrive un peux et d'autres pas moyen. C'est fou cette DC10+. realsched est...
Salut Mongo Bob Oui msconfig est un utilitaire qui te permet de désactiver entre autres chose les programmes qui se lancent au démarrage. Avec...
Tu peux surement mettre une carte IEE1394 en PCI dans ton PC. elle ne coutent pas cheres de plus certaines peuvent avoir des USB2. Ton problème...
excuses moi mais je ne comprend pas ton problème. 1°) ton fichier acquis est noir aprés 10s ou il est d'une durée de 10s. 2°) peux tu de...
Il y a beaucoup de type de camescope. mais pour faire simple (je t'épargne les trés nombreuses variantes): tu as l'analogique d'il y a quelques...
Ou la la non c'est pas ça heureusement. 1°) la moviebox USB ne coute pas si cher. environ 1600F et la DV 2000F je crois. Tu as aussi ce boitier...
J'avais une DC10+ qui a toujours planté sur mon PC. maintenant j'ai une movieBox USB je n'ai plus de problème. mais elle n'est utilisable que par...
chez moi le gel de capture se traduit simplement par le plantage de la carte DC10+. l'ecran dans STD8, amCapture et captureFlux se fige. tous ces...
Merci pour la réponse. pensons à mettre l'info si l'un de nous trouve quelque chose. j'ai aussi cette question sur le forum pinnacle. @+
J'ai WinXP avec AthlonXP 2200 à 1,8Ghz, GeForce4 MX460, CM ASUS avec nvidia, 512Mo ram STD8xx. PC VAIO (sony) PCV-RX402. Ma DC10+ a toujours...