Séparer les noms avec une virgule.
OK et encore merci pour les infos @+ sur le repaire
merci à tous les deux. La Qualité DVD standard film vendu dans le commerce n'est'elle pas la qualité exellente donc la meilleure qui tient en...
merci Dan commander sur internet en france ça commence à aller pour moi, mais là je panique un peu. J'ai besoin d'une petite explication...
Bonjour Petite Tu as Studio8, tu as une entrée IEE1394 sur ton PC, Tu as un camescope Digital DV, tu as un graveur de DVD. Tu as tous les...
Dan: tu parlais d'un Tuto pour ce site, c'était une boutade ou sérieux? un habitué pourrait il donner une explication rapide de la procedure de...
Tu n'as pas de perte de données heureusement. je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un ai eu le moindre problème à le faire. mais si tu peux...
On ne connait pas ta config (windows, PC...) il semble que ton système de fichier n'est pas en NTFS . ce qui limite la taille maximale des...
Capololo tu voies que je l'ai essayé. mais sens succed. peut être il faut me donner plus d'info sur ce fichier, (extention exact *.mpg *.avi......
A tu essayé capturFlux de Paul glagla? vas voir la...
J'ai essayé avec un MPEG2 à 3000Ks de 3mn sur mon samsung DVD E435 qui lit les JPEG, WMA et MP3. il me dit qu'il n'y a pas de fichiers. j'ai...
J'ai un corespondant internet/ami aussi qui en a acheté un sur les conseil d'un jeune voisin qui en avait un. ça a fonctionné dés l'install, lui...
Visite ce site http://www.clubic.com/ar/2176-1.html Tu as tout composite, S-VHS, DV
La DC10+ n'est plus vendue, mais pinnacle met encore à jour le drivers pour la DC10+ alors qu'il ne le fais plus pour la DC30 et autre. Tu aurra...
en gros non. avec Studio8/9 tu peux faire un DVD sur disque dur. si tu reste dans la limite des 650/700Mo avec Néro par exemple tu peux faire...
J'ai galèré 1an1/2 avec une DC10+ Pinnacle n'ayant pas trouvé ce qui ne fonctionnait pas (pendant tout ce temps) me l'a remplacé par une movieBox...
Sur quel support a tu fais ton film et en quel format a tu fait la capture? Si tu veux avoir un minimum de qualité tu ne dépassera pas 34mn par...
Ton netoyage registre avec regedelete ou avec autre outils? si tu peux un peu detailler pour ceux qui ont le même problème. merci
Merci Dan j'ai suivi ton conseil.. Je viens de le commander rueducommerce 89€ avec garantie Or. J'ai lu est relu ce thread et j'ai du mal à...
Bonjour Dan Tu as commencé ce thread en janvier 2002. aujourd'hui conseillerais tu toujours ce graveur? j'ai regardé sur google les prix: il...
Je ne connais pas la reponse, mais j'ai deja lu ce problème. a tu regardé dans le forum studio9 de pinnacle?...