Séparer les noms avec une virgule.
Merci DV pour le lien vers les plugins. juste une remarque hors sujet, mais peut être que ce matin je n'ai pas encore les yeux en face des...
Un petit tuto sympas pour tes fichierts temporaires http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_espace_trav.htm
Merci Dan pour les infos, je suis toute l'année sous le soleil et je suis sur que je ne sais plus aprécier la chance que j'ai. (Cagnes Sur Mer...
Merci Clopin J'ai mis ce thread en lien sur le forum Pinnacle "trucs et astuces" si tu as d'autres choses aussi bonnes aides nous à le...
Merci c'est trés clair Peux tu nous donner le lien du plugin Reverse si c'est un plugin gratuit non fourni ave studio9
Marc Dupont Peux tu nous résumer en 2 lignes? je pensais que l'on pouvait graver tout les DVD+/-R/RW en multi cession? Les logiciels tel Néro...
Juste une question le plug-in "Reverse" est il fourni avec studio9? est il payant? ou le trouver? Et le son que devient il? Pouvez vous...
Qualité cd-vidéo est la resolution la moins bonne. Tu veux dire que si tu captures en qualité max tout fonctionne bien? Si oui tu as beaucoup de...
C'est quoi un VST? il y a un lien pour Video Time Reversal dans ce thread...
Je pense que tu veux dire quand tu captures? dans les paramètres dis que tu ne veux pas de détection de scenes. ou fais escape dés l'ouverture...
Avec 800.000 pixels tu devrais déjà avoir une trés bonne image. soignes en 1er ta capture. aprés tu pourras travailler le montage Pour...
Et non effectivement si tu fais un AVI de ton montage il devient partie intégrale du film donc tu ne peux plus changer le titre, transition ou la...
J'ai trouvé cette discution. étes vous la même personne....
Oui c'est ça, bien que n'ayant jamais essayé le DV car je n'ai pas encore de camescope DV (un jour peut être, j'ai un vieux camescope S-VHS) j'ai...
Ha oui ton camescope a l'air pas mal. tu pouras convertir aussi des vidéo analogique avec. tu transferes donc tes films en format AVI-DV qui est...
Tu as une config plus costo que moi et pourtant avec la MovieBox USB (je prie pour que ça dure) je n'ai aucun souci pour la capture. Un test...
Le MPEG1 du VCD en gros c'est la qualité VHS tu dois mettre environ 45 ou 70mn sur un CD (je ne sais plus). Le MPGE2 du S-VCD c'est la qualité...
J'avais lu dans un magazine qu'il était possible de bricoler le firmware de certain simple couche (des nec)pour les transformer en double couche....
j'ai vraiment encore beaucoup à apprendre et pourtant je suis technicien en électronique biomédicale et 19 ans que j'ai et que je monte des PC...
Linda Tu as au depart un film de qualité DV, le seul format qui te garantisse à peu prés cette qualité c'est le DVD. J'ai fait une vingtaine...