Séparer les noms avec une virgule.
On peut aussi se poser la question ; pourquoi filmer n'importe comment ce qui est retransmis à l'international en pleine qualité, sur différents...
Faut faire entrer le facteur pognon aussi ... si on est fauché on s'adapte pour le matos.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que le rapport qualité-prix semble jouer en faveur du FZ300 car je ne pense pas que l'on trouve de camescope pour...
Pas mal, comme quoi avec une webcam à moins de 100 € ... quand les idées sont là ....
Faut rouler en scooter 3 roues en ville (et pas seulement) et avec un zoom 24 X à ouverture constante comme celui du FZ300 a t'on besoin de...
Pour avec un Ipad ne pas être ridicule (qui comme chacun sait : TUE) à la diffusion, faut juste l'aider à survivre un petit peu et pour pas cher :...
J'ai eu raison de conserver mon Lubitel 6x6, mes DV en 4/3 y aura moins de perte ... resterait plus qu'à ouvrir des comptes Facebook et Instagram...
Il me semble que Video92 avait publié un guide rapide en PDF sur le Repaire ... Pas retrouvé le lien fonctionnant !
Je ne peux pas citer de norme mais sur les grilles de mes incandescences Lowell Tota-light et Omni-light (25 ans d'âge au moins), les mailles de...
En camescope je ne m'y connais pas trop ... sauf sur les anciens "pro". En reflex à objectif interchangeable capteur µ4/3, un Panasonic GH-3 en...
Déjà il faut un bon pied avec une tête fluide. Pour les courses de nuit on ne peut guère espérer que la piste soit éclairée, que les phares soient...
Ton correcteur orthographique a du goût et de l'esprit (de vin), il n'a laissé passer que le magnifique "Ubu cuité" en place d'ubiquité, un...
Je comprends, quoiqu' avec le zoom dément 65X du Canon SX60HS on peut presque se passer de télescope, j'ai comme astro-amateur basique un...
Pourquoi changer d'objectif si le zoom d'un bridge peut vous offrir plus de choix en focale que vous n'en aurez jamais besoin. Je vois comme choix...
Ce soir sur Canal+ "Tangerine" 23:25, filmé avec des IPhone 5s anamorphosés Moondog Labs, soft Filmic Pro, etc ... : détails techniques ici :...
Ton micro AT2020 pour les commentaires est un bon micro. En séparant les pistes, tu appliques déjà des corrections sur chacun des micros en...
Toujours des problèmes de raccord de timbre entre plateau IN et commentaire OFF, tu peux aider les choses à passer en les plaçant sur une piste...
Le lien vers la mini-régie : RecoLive MultiCam
Vieille école aussi ... d'ailleurs le Velvet, Tom Waits ... vus en concert dans les années 70, 80 je ne sais plus si c'était sur les tournages des...
Lou Reed, Tom Waits ... et j'ai vu sur un autre site que vous citiez Bukowski ... Vivement la version finale ! :good: