Séparer les noms avec une virgule.
et pas besoin de caméra (et de film !) quand on voit comment ça se termine : Famille : un mariage sur deux finit par un divorce :love::D
Voir aussi les applis Clap et time-code pour smartphone ... quoique avec le H4n ... mais il y en a qui auraient réussi en le configurant en mode...
Certainement plus qu'un test sur 50 ans avec la Rolex d'un célèbre concon ... désynchro lui avec la réalité quotidienne...
ou alors : [MEDIA] et il fait le clap .... et comme le dit Saint-Kro pour comparer sur la longueur plusieurs équipements on peut joindre l'utile...
C'est ce que perso j'aurais fait, on a toujours intérêt à tirer le maximum de ce que l'on a à disposition, d'autant plus que celui que vous...
Salut Snooz, en gros pas de problèmes, deux plans peu lisibles à 1:19 et 2:06, certains un peu sombres.
Le cravate branché sur une XLR ou sur la pris mini-jack 3,5 mm ?
Je ne connais pas Arch Linux mais si ça roule sur des configs informatiques faibles je vais les essayer sur mes vieux Pentium 4 actuellement sous...
Reste plus qu'à ne pas avoir la tremblote, de bons yeux + une grosse loupe et déjà détecter où se trouve(nt) le(s) problème(s). Bravo Mafach !
La capture peut se faire sans problèmes sous Linux avec un soft de montage à partir du moment où les interfaces sont reconnues par le système.
C'est un peu ce que j'ai dit en disant qu'il fallait marquer une différence entre les plateaux et les OFF, moi c'était pour faciliter le raccord...
Une réponse réalisée par Etienne Chatiliez (*) ici : [MEDIA] (*) Celui de la "La vie est un long fleuve tranquille" ... pas tant que ça vu les...
Pour le Video8 > lecteur (camescope V8, Hi-8 ou certains D8) par exemple > carte de numérisation ou port FireWire (si D8) Pour le VHS > lecteur...
Non, objectif trop grand angulaire. Il faut une focale beaucoup plus longue pour travailler à distance et qui dispose d'une mise au point manuelle...
Je n'ai pas de problèmes avec ma PD150 mais avec un compère du Repaire qui se reconnaîtra ... (M....h), nous nous battons contre l'obsolescence...
Le Nikon P7000 c'est de la HD en 720 ... à peine mieux que la défunte PD150 ! Je remets ta fiche à jour ! :laugh: Euh, il te reste des pièces,...
Devinette "Look Cinema" : qui a utilisé ces caméras DV donc SD en cinéma ? Sony DSR-1P Sony DSR-PD100P (100 !) Sony DSR-PD150...
Si le bokeh est une priorité (que je m'explique difficilement), autant prendre un DSLR capteur APS-C combiné avec une optique à grande ouverture...
Le Yunteng VCT-288 ... ils disent qu'il monte à 1,70 m ... enfin sans vent, en faisant se recouper les éléments sur plusieurs centimètres, en...
Pour ma culture perso qu'utilisez vous chacun pour l'enregistrement audio direct ? Il est devenu difficile de trouver sauf peut-être en forêt...