Séparer les noms avec une virgule.
Si on ne veut être tributaire de personne d'autre que de soi-même, faut se lancer dans le film d'animation ... d'ailleurs une des disciplines les...
Il y a une discussion ouverte en permanence par Agdimage sur ce sujet. LE ROUTARD DU MONTAGE
comparatif Red IPhone7 : Can You Tell Which Video Was Shot with a $50K RED Weapon and an iPhone 7 Plus?
Clouzot, l'autre c'est l'inspecteur de la Panthère Rose mais on reste dans le domaine de la couleur ;)! Quant à l "Enfer", Bromberg (qui est...
Quand le smartphone n'est pas que caméra mais aussi scénario et acteur : Il s'est fait dérober son smartphone... pour en faire un film
"Evacuer les humeurs" ... Monsieur Purgon ... Le Malade imaginaire ...
C'est pour cela que ça s'appelle la "courante" (je rappelle son titre : "urgent etc ...") .... mais de là à lui couper le courant ... qui à...
Ouaip ! Pour buzzer à donf ! "Cinematon" de Gérard Courant, pas loin de 200 heures .... dont la première œuvre sur lui-même portait le titre :...
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", film de Jacques Besnard avec Bernard Blier, Michel Serrault, Jean Lefèvre...
Eh oui, incompatibles dès le départ, c'est le divorce sous peu !
et d'abord, faut il en faire s'il y en a qui sont beaucoup plus doués que nous ? :perplexe:
la réponse aussi : "Arrête ton char, Ben Hur !" ;)
Difficile de répondre sérieusement lorsque l' on n'a pas à disposition les trois matériels pré-cités pour faire un comparatif direct. Le jack...
D'autant plus que je ne savais pas trop comment m'y prendre pour mettre à la bonne longueur (et sans entraîner de changement de hauteur) et avec...
J'ai eu de la veine, début années 50, vu le boulot du paternel je pouvais regarder les essais hertziens de la future télé à Strasbourg, j'ai dû...
Encore un titre agaçant après le "Plus beau pays du Monde 1 & 2 " ... quant à l'image de synthèse si elle peut se justifier en fiction, sur un doc...
Ce soir sur France 5 : "Les pionniers le la Télé" de Jacques Pessis, dommage que de nombreux documents aient été recadrés en 16/9, le 4/3 fait si...
Merci Zoomarrière pour cette intervention de Bernie Krause, c' est assez bouleversant, je fais suivre le lien à mes potes preneurs de son !
Sur un débat radio de presque une heure avec à l'époque mes 4 Pocket-cams Kodak Zi-8 pas de glissements de synchro entre les caméras. Mais j'en ai...
Progressif, je te souhaite la réussite de "La guerre des Rose" ... et même pas le temps d'arriver au divorce ... Michael Douglas et Kathleen...