Séparer les noms avec une virgule.
Tu vas sur le site Tascam, la procédure est expliquée en rubrique téléchargement. Tu dois pouvoir voir la version de ton firmware DR-40 dans le...
Une possibilité peut-être, la version du firmware du DR-40 ? Normalement on peut désormais utiliser des SDXC 128 Go avec les dernières...
Sur mon Tascam DR-60d MK II c'est du FAT32. Je n'utilise que des SDHC classe 4 4 Go et je n'ai pas encore réussi à en bourrer une.
Un calculateur en ligne ici : DAW Disk Space Calculator | A-NO-NE Puter
Prune au cul ... si tu n'as pas respecté la limitation de vitesse ... (qu'est jamais qu'une histoire de débit ...)
Ca, ça débouche bien, comme le dit ma compagne : "Toi, et tes potes "Destop"!", paraît que je les attire parce que ça me ressemble un peu certains...
A chanter après pousse-café .... "Sous les toits d' Cognac-Jay ..."
OK c'est le message "2 projos HMI 650W Tungstène" prêtait à confusion, comme il existe maintenant des HMI en 3200 K : Nouvelles lampes 3200K pour...
Quel modèle ? HMI ou Tungstène :perplexe:
Ca me rappelle ce célèbre quatuor à cordes qui ne pouvait pas se blairer au point que chacun prenait un hôtel différent en tournée mais à...
Nedeleg en brezhoneg mais les vieux barbus celtiques ont le look père Noël toute l'année surtout lors des manifs "Bonnets Rouges"
Quand la sauce ne prend pas, mieux vaut changer de recette quitte à faire plus simple.
[MEDIA] Et alors je pense qu' Apatura n'y a pas trouvé ce qu'il espérait .... ;)
Ouais, on va se faire une soirée L214 en visionnant "L'assassinat du Père Noël" de Christian-Jaque (1941) ... la vengeance est un plat qui se...
Exact ! Mais ma connaissance se limite à "Bô dôi " et "Congaï " issus de la littérature militaro-coloniale. Et à "Ma Tonkiki, ma Tonkinoise" par...
Le "Massacre des Innocents" c'est fêté trois ou quatre jours après Noël, il y en a qui ont pris de l'avance cette année ... mais elle n'est pas...
J'ai répondu sur l'autre question ... voir aussi le FZ1000 (4K) qui possède un capteur 1", perso j'utilise un Nikon 1 V1 (full-HD° avec un zoom...
Ca ne fait pas tant 16 mm sauf peut-être TCM(6) ... Pour avoir des focales à peu près équivalentes à ce format il faut un capteur d' 1" et tourner...
Deux crocos sur la colonne de l'immeuble ... un extincteur à proximité !:mdr:
C'est l'effet de proximité ... d'ailleurs les artistes jouent avec lui et le SM58 corrigé pour n'est guère utilisable passé 60 cms de la source...