Séparer les noms avec une virgule.
C'est mieux pour l'ambiance mais encore plusieurs plans trop sombres ...
L'époque serait plutôt à mourir de haine et de sang :weird: mais comme dit Bertrand "être un chef c'est savoir s'entourer".... une équipe est...
Ou ce truc assez récent le Saramonic Smartrig+ , SR-AX100 camera audio adapter - universal audio adapters with sound level control – DSLR &...
A quel prix ? Combien d'entrées ? Stéréo ou mono ? quelles sorties et en quel niveau ? Une Sounddevice Mixpre : Sound Devices - MixPre-D Compact...
Bien d'accord surtout que la parabole c'est efficace surtout pour les sons au dessus de 500 Hz ce qui ne correspond peut-être pas avec les "meuh"...
Vraisemblablement le contrôle de gain automatique activé, changer de micro ne changera rien, passez en mode manuel et faites le niveau au bon...
Faudrait que Le Chat Errant erre sur cette discussion , après avoir rempli des pages sur la DVX200 il est passé à la Canon C100 (et à la...
Votre actuel Rode au bout d'une rallonge devrait faire l'affaire pour des interviews. Pas de micro stéréo en interview. Je ne connais pas ce Rode...
Je prendrais un boîtier nu le moins cher possible ... même un hybride EOS M premier modèle mal aimé (donc que l'on peut trouver en promo ou en...
Le S-Video ne véhicule que du PAL (ou NTSC), donc N&B si c'est une cassette SECAM.
Mince je ne savais pas que Coutard avait cassé sa boule de Spectra c'est toi qui me l'apprend ! :sad: A l'inverse certains dirphots historiques...
Je dois dire que l'on peut rencontrer les deux, la version "Tseuk" est fréquente en télé pour des magazines, des soirées thématiques, des docs où...
La vérole c'est sur la carte ou sur le disque externe ? Est ce que l'en recopiant le même fichier elle est installée au même endroit sur la copie ?
Bien d'accord, il y a des réals qui ont le sens de la com, tout devient clair, se décoince même avec un scénario hermétique, la participation de...
DVX200 = capteur µ 4/3 Canon EOS 7D Mk II - capteur APS-C légèrement plus grand donc à peine moins de profondeur de champ Si vous voulez une très...
Une interface audio pour smartphones : SmartMixer - XLR Microphone Audio Adapter for iPhone, iPad, iPod, Mac, and Android Smartphones by Saramonic...
On a testé les FZ1000 et GH-4 de deux potes dans les mêmes conditions (en Full-HD pas en 4 K), si en extérieur pas vu de différences sur nos...
Et moi 22 1/2 de plus .... En S16 la chaîne était fragile (du moins de mon temps), il fallait mettre tous les curseurs au top sinon (et ça...
Pour les suppositoires ce n'est pas un code qui est demandé mais une ordonnance ! Le film : "Coplan sauve sa peau" ... il a eu chaud aux fesses ce...
Le problème ça va être le budget : développement, transfert, prise de son etc ... faut une prod qui accepte derrière et le film ça leur fait peur....