Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, ça fait sérieux, d'ailleurs pas mal de SKP "pros" sont ainsi habillés, le prod sera doublement content. Dans ce genre et de sujet et de...
Absolument c'est une tête cardioïde dynamique seule la partie émission est différente : UHF analogique pour le G3, UHF haute numérique pour...
La différence, je n'en sais rien, sur les Evolution 835 filaires le suffixe S c'était pour ceux équipés d'un switch ON-OFF. J'en ai plusieurs.
On en avait parlé sur une discussion identique il y a deux mois environ ... si la tête cardio 835 convient c'est OK, le reste c'est de la HF. Mais...
Le selfie avec une Betacam digital Sony DVW-790WSP + porte filtre Chrosziel , il m'aurait fallu un sacré dopage aux saucisses au marc ... et avec...
Ah le lac de Bienne, un de mes meilleurs souvenirs de tournage à l' ile St-Pierre, une soirée Théma ARTE sur Jean-Jacques Rousseau, chantre de la...
Eh Erwan, tes hard-rockers favoris se sont cassés la voix ? :laugh:
C'est pas à toi que je vais apprendre ça ;), c'est le principe du magasin co-axial que l'on trouvait sur les caméras Eclair Coutant, ACL, Aaton,...
un lien récent : Bernie Krause et Jean-Claude Ameisen
HDcam pas HDV, la version la plus évoluée c'était le HDcam SR . Dans les deux cas ça n'a existé qu'en caméras d'épaule ...
Dans ma quête de solutions ultra-économiques, simples, portables et relativement performantes, est ce que l'on peut envisager de faire un montage...
A propos de voix "radio", celle de France-Inter en Grandes Ondes 162 kHz la boucle définitivement ce soir à 24:00 : La fin des Grandes Ondes .
C'est pour cela que j'avais commencé ma réponse par : "A quel prix ?" , ce matériel étant l'idéal pour des pros. Mais j'ai proposé par la suite le...
D'après l' IMDb il semblerait que "L'étrange cas ..." ait été tourné en HDcam (donc caméras 3 X 2/3"), ce qui me semble étonnant en 2014, ce...
Et ça va mieux en l'disant ! ;) Pour en revenir à la "mission" donc au sujet, un repairenaute qu'hélas on ne voit plus guère ici (Monsieur...
Pas comme une inversion de polarité ! Pour en revenir au sujet, l'initiateur de la discussion n1c0las dit bien qu'il est amateur et que son...
Assurez vous que vos actuelles optiques couvrent le capteur avant tout achat d'un boîtier Nikon full frame. Pour shooter discret et rapide...
C'est ta RED toute neuve qui t'a lâchée ? C'est ... raide (facile !). Moi j'aime bien le parti pris patchwork à des heures différentes sauf quand...
Pour le prix je préférerais le Tascam DR-60d Mk II qui est moins cher et qui fait aussi enregistreur. Je l'utilise et la seule chose dont j'ai eu...