Séparer les noms avec une virgule.
Une fois que tu as créé ton MPEG2 dans studio tu le met dans le time line en bas et tu vas dans le mode créer film. dans ce mode tu peux créer...
Je suis electronicien et c'est vrais que dans l'explication technique, la mesure de phase est bien plus fiable que la mesure des impulsions de...
avec powerDVD tu ne dois pas ouvrir le vob mais un autre fichier peut être un ifo je ne me rappele plus??? Par contre tu peux utiliser...
ou alors ils ne sont pas où tu le crois. il se peux que tu ai oublié de bien specifier le dossier où tu les voulais et studio les as mis ailleur....
Tu peux aussi aprés avoir créer ton DVD sur disque re graver ce DVD à partir de l'image du disque avec studio9 dans la même fenètre tu as les...
Je ne comprend pas. bien sur que studio permet de travailler avec des AVI-DV. c'est ce qui est conseillé. tu peux aussi quand tu veux créer des...
a tu tout simplement essayé de mettre 2 fois la scene, desolidariser le son/image, d'éffacer l'image d'une scene de mette le son la ou tu le veux...
Quand tu dis que tu as desinstallé, tu as bien passé regdelete (de pinnacle) aprés pour nettoyer le registre, avant de le reinstaller? vas dans...
Si je comrend bien tu ne souhaites pas faire de DVD mais seulement copier les fichiers MPEG2 dur DVD pour les lires sur ta platine de salon? tu...
Oui je n'y pensais plus. tu peux chercher sur internet si tu peux debrider ton camescope en DV-IN. ce n'est jamais gratuit et c'est pas toujours...
Ton problème actuel se situe sur les FHX excusivement? essaies comme te l'a dit Pickup2 de suivre l'ordre. desinstaller passer regedelète (...
Pour word et excel moi non plus je ne voie pas le rapport. a tu fais les petits essais que je t'ai suggéré pour les micro coupures? Pour le...
Legascon Il n'y a pas de questions idiotes, et sur ce forum tu ne te fera pas jeter si tes questions sont trop basiques. on a tous commencé à...
Superbe article, je pense qu'il serait bon si c'est possible de le mettre en épinglé ou dans un espace tuto. Mais, comme il est dit en...
un essai à faire. prend 5 mn de film DV que tu copies sur disque dur, sans le modifier et recopies le sur le camescope pour voir. déjà a tu un...
un autre thread en cours sur le même sujet http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=49469&goto=newpost
et les deux sont bien resynchronisés au final? le site de l'auteur: http://mpucoder.kewlhair.com/Derrow/index.html une discution...
Pour le lien tu clique droit en haut dans le navigateur dans la case adresse et tu fais copier. puis tu vas dans ta discution et tu fais coller....
Ce logiciel coute 103€. il n'est pas donné. de plus sur le site il n'y a pas de capture d'écran ou d'exemple. si tu ne nous en avait pas parlé je...
pas toi nous bien sûr @+