Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'il faut que tu poses ta question à pinnacle dans ton dossier de la base de connaissance. A tu essayé de créer un AVI et créer MPEG2...
Pour en finir avec la solution qui ne peut être que provisoire et seulement pour dépanner. une fois que tu a mis le fichier image et le fichier...
OK donc ça devrait marché. tu as bien suivi le tuto du lien ci avant? tu as bien marqué les chapitres avec les petits marqueueur en haut, de debut...
S'il met autant de temps c'est peut^tre qu'il recalcule la video. Quelle est la qualité finale. Quelles sont les limitations/durée de ce...
La question que je posais c'était a tu essayé de charger le fichier video sur le time line et de charger le fichier son en wave sur la piste son....
Pour les lire tu peux installé MplayerClassic qui n'est composé que d'1 fichier et en plus il a le codec MPEG2 integré et beaucoup de possibilité...
S'il fonctionne bien tiens nous informé.
.. effectivement si tu fais créer AVI et que tu choisis le codec MPEG2 cyberlink ou autre s'il y a, tu dois pouvoir faire un MPEG2. Mais pas en...
ho excuses moi je n'arrive pas à te suivre dans ta démarche. Si j'ai bien compris tu a créé 2 fichiers MPEG2 (pas des DVD, attention ce n'est...
Oui c'est vrais je ne me rappelais plus que l'on pouvait choisir le codec pour les AVI , si c'est pareil pour le MPEG2 verifies le codec qui est...
Merci GilouX ça risque d'être pas mal. avec DVDShrink on demultiplexe un Vob et avec VirtualDub-MPEG2 on le converti en MPEG2. l'a tu déjà...
essaies de demultiplexer l'image et le son. essaies d'avoir le son en WAVE et monter les deux fichier avec studio pour voir. pour la synchro son...
Normalement ton codec cyberlink ne doit pas interférer avec studio, car studio utilise le sien. Quand tu lis dans Gspot que le codec est le MPEG2...
Oui .. a raison tu peux capturer en AVI-DV et tu as un graveur. tu as tout pour faire des films au top. Et de plus le S-VHS est vraiment moins bon...
Oui aussi, mais pas toujours possible malheureusement.
Malheuresement je viens d'avoir mon graveur de DVD et pour les menus je vais m'y mettre. Va voir la:...
J'ai récupéré se lien sur un autre post http://frederic.domens.free.fr/html/two_dvd_to_one.html je me demandais si on ne pouvais pas...
Pour 128Go c'est vrai mais si ton disque est plus grand sur le site du constructeur il y a surement en téléchargement un utilitaire pour faire...
Moi mes DVD je les fait avec son MPEG car je n'utilise pas les sons sophistiqués.
si tu as un doute, suis, pour un test les conseils de ... Mais moi j'ai déjà alterné des photos 5Mp jpeg de mon APN et des films MPEG2 sans...